Monde de Stars
Les Cowboys Fringants unis plus que jamais avec leur public depuis l’annonce du cancer d’un des membres
Facebook, Philippe Manning

Les Cowboys Fringants unis plus que jamais avec leur public depuis l’annonce du cancer d’un des membres

De beaux moments.

Monde de Stars

Monde de Stars

Mardi dernier, le chanteur du groupe Les Cowboys Fringants, Karl Tremblay a annoncé qu’il a été diagnostiqué d’un cancer de la prostate en janvier 2020. Il a décidé d’annoncer la nouvelle aux fans, car dans les prochaines semaines, il commencera les traitements de chimio.

Il désire continuer les concerts. C’est primordial pour lui. Voici la vidéo en question.

Plusieurs personnalités et fans ont commenté.

Vincent Vallières : Tout mon amour mon ami. Toute la famille ici t’envoie du courage et de l’énergie positive. La dignité dont tu fais preuve nous émeut et nous inspire. Nous sommes de tout cœur avec toi et la grande famille des Cowboys. On t’aime Karl, on pense à toi.

Jagmeet Singh : Bon courage Karl! Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille! 

Arnaud Soly : De cowboy fringant à guerrier fringant ! Courage mon cher, t'es fort !

Vendredi soir, à Sorel, la foule a envoyé une dose d’amour inconditionnelle au chanteur en levant un carton jaune écrit « Karl, On T’M ».

La réponse de Karl face à ce support.

«Je vous remercie beaucoup de votre support, de votre amour. Comme je l’ai déjà dit, on va tous partir un jour, mais en attendant on est vivants et on va faire des shows le plus longtemps possible!», a-t-il lancé avant d’enchaîner avec la dernière chanson de la soirée, Les étoiles filantes, une chanson qui a fait verser quelques larmes à certains spectateurs.

Le public des Cowboys Fringants est vraiment unique et soudé.

«Les fans des Cowboys Fringants c’est des gens passionnés et respectueux. Ils ne sont pas là juste parce qu’ils avaient des billets de show, ils sont là parce qu’ils veulent être là. Il y a un respect qui est incroyable pendant les spectacles» dit une fan.

«Je vous remercie beaucoup de votre support, de votre amour. Comme je l’ai déjà dit, on va tous partir un jour, mais en attendant on est vivants et on va faire des shows le plus longtemps possible » - Karl [Sorel, 22 juillet 2022]

On souhaite le meilleur à Karl, au groupe et à ses proches.