Monde de Stars

Les Cowboys Fringants font une annonce majeure en lien avec leur prochain album

Les réactions sont nombreuses !

Cimon Asselin

La dernière année a été extrêmement forte en émotions pour Les Cowboys Fringants alors que le groupe a malheureusement perdu son chanteur, Karl Tremblay, en novembre dernier. Avant de rendre son dernier souffle, Karl avait eu le temps d’enregistrer de nouvelles chansons. Sur Facebook, Marie-Annick Lépine vient de dévoiler un important détail concernant la date de sortie de ce prochain album.


Grande annonce concernant Les Cowboys Fringants alors qu’on apprend que le nouvel album sera « probablement » disponible en avril prochain.


Une nouveauté attendue avec impatience par les nombreux fans du groupe et Marie-Annick admet que ce disque a été « le plus difficile à terminer de toute leur carrière. » 

Voici l'annonce sur les médias sociaux : 




« Une petite mère fatiguée vient de jouer la dernière note de notre album posthume.
Ce disque, tellement émouvant, aura été le plus difficile à terminer de toute notre carrière.
Il sortira probablement en avril.
Travailler et pratiquer des arrangements avec la voix de mon gros qui résonne dans notre maison… ce n’était vraiment pas évident.
Mais quel interprète! Il sera impossible à remplacer.
Marie xx
 »
- Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants 




Les Cowboys Fringants font une annonce majeure en lien avec leur prochain album
Les Cowboys Fringants Facebook


On a tellement hâte d'entendre ce nouvel album ! 

Le 15 novembre 2023 restera toujours une bien sombre journée dans l’histoire de la belle province. Ce jour-là, Karl Tremblay rendait son dernier souffle à l’âge de 47 ans.

C’est un Québec en entier qui pleure la perte de ce grand artiste, mais également de cet homme d’une immense gentillesse. Sur Facebook, Marie-Annick Lépine vient de dévoiler une surprise magnifique qu’elle a reçue pour sa première Saint-Valentin sans son conjoint. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: