Les cotes d'écoute du grand retour des Beaux malaises viennent de sortir

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Les cotes d'écoute du grand retour des Beaux malaises viennent de sortir

C'est mercredi soir qu'avait lieu le grand retour des Beaux malaises à la télévision québécoise. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le public a été au rendez-vous alors que plus de 1 600 000 Québécois étaient rivés devant leur téléviseur pour assister en direct à la première des Beaux malaises 2.0. Voilà des cotes d'écoute absolument incroyables qui en ont fait l'émission la plus regardée, mercredi, dépassant même l'indétrônable District 31.

Il faut dire que Martin Matte a visé dans le mille avec cet épisode à la fois drôle et triste où le thème de la séparation amoureuse a été abordé avec doigté et humour. On le sait, l'humoriste s'est séparé de la mère de ses enfants au cours des dernières années et il a décidé de traiter de ce sujet qui touche tout le monde. 

D'ailleurs, on a pu voir sa vraie nouvelle amoureuse Laurence Leboeuf jouer dans ce premier épisode, un beau clin d'oeil de Martin Matte qui sait mieux que quiconque jouer sur la fine ligne entre réalité et fiction.

Les commentaires ont été excellents suite à la diffusion du premier épisode et tout indique que Les beaux malaises 2.0 représentera un énorme succès encore une fois, autant au niveau des cotes d'écoute que de la critique.

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien a publié sur Twitter:


Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à l'épisode des Beaux malaises 2.0 diffusé mercredi soir sur les ondes de TVA:

« S'était très attendu de ma part. J'ai rie plusieurs fois. J'ai hâte de voir la suite... »

« Moi j'adore, ça fait du bien ce genre d'émission. Le rire change les idées et j'adore Martin Matte. Un beau 10. »

« 10/10, mes plus gros éclats de rire depuis 1 an! Les répliques avec Fabien Cloutier étaient géniales aussi! Bravo! »

« Un gros 10 moi et mon chum on a bien rit j adore Martin et l équipe est super ta mère et ton frère mon fais torde de rire bravo à toi et continu de nous faire rire ça fais du bien une émission comme ça