Les comédiens Normand Chouinard et Violette Chauveau annoncent le décès de leur fille de 28 ans

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Triste nouvelle dans le monde du show business québécois: les comédiens Normand Chouinard et Violette Chauveau ont annoncé, vendredi, le décès de leur fille Rosine, à l'âge de 28 ans. 

La jeune femme est décédée d'un problème de santé pour lequel elle devait recevoir une intervention chirurgicale, qui n'a pu avoir lieu à temps en raison du délestage dans le système de la santé. Elle laisse dans le deuil ses parents, mais également son fils Maël. 

Voici le communiqué qui a été émis, vendredi:

« Montréal, le vendredi 19 février 2021 - Madame Violette Chauveau et Monsieur Normand Chouinard ont la profonde douleur d’annoncer le décès de leur fille Rosine Chouinard Chauveau, survenu le 18 février 2021 à l’âge de 28 ans. Elle était la maman digne et courageuse du petit Maël, sa raison d’être. Elle laisse aussi dans le deuil une multitude de parents et d’ami.es qu’elle a profondément touché.es dans sa trop courte vie.

Rosine a succombé à un problème de santé pour lequel elle était en attente d’une intervention chirurgicale. Cette intervention n’a pu avoir lieu à temps en raison du délestage effectué dans le système de santé pour faire face à la pandémie. Les détails relatifs aux funérailles de Rosine seront communiqués ultérieurement. »

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à la triste annonce:

« Quelle tristesse. La fille du comédien Normand Chouinard et de Violette Chauveau, Rosine, est décédée à 28 ans seulement. Elle a succombé à un problème de santé pour lequel elle était en attente d'une chirurgie reportée à cause du délestage... »

« Ça me met toujours à l'envers de lire que des parents aient à traverser une telle épreuve... Toutes mes sympathies à la famille... »

« Ça n’a pas de bon sens de partir si jeune .Mes condoléances à la famille. »

« Tristesse sans fin. Condoléances sincères »

« Bravo à notre système de santé défaillant ainsi qu'à notre gouvernement. Condoléances à la famille »

Source: Communiqué · Crédit Photo: Théâtre d'aujourd'hui