Les Boys
Amuz Distribution

«Les Boys» de retour au cinéma pour un sixième film

C'est le grand retour des Boys

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Selon les informations de Cédric Bélanger, du Journal de Québec, la ligue de garage la plus célèbre du Québec s'apprête à faire son grand retour au grand écran, et oh boy, ça va brasser dans la cabane !

C’est confirmé, un sixième film est en chantier pour le temps des Fêtes 2027,. Trente ans après leurs débuts, la « gang » se réunit pour un adieu émotif intitulé « Les Boys: Ainsi soit-il ». Mais attention, on a mis la main sur des détails croustillants qui suggèrent que ce ne sera pas facile pour tout le monde, surtout pour notre Mario national incarné par Patrck Labbé!

Mario : Le dernier des Mohicans accroche ses patins ?

Selon des informations exclusives tirées d'un extrait vidéo de l'émission Dans un cinéma près de chez vous, Mario serait le seul membre original des Boys à jouer encore sur la glace. Mais disons-le franchement : la machine commence à rouiller.

Dans une scène qui promet d'être déchirante, on entend Mario se faire dire ses quatre vérités : ses « meilleures jambes sont derrière lui » et il commence à « pomper l'huile comme un vieux 2-temps» pas mal. Ouch ! L'orgueil de notre numéro 66 en prend un coup. Fidèle à lui-même, il réplique avec son humour grinçant : « Est-ce que vous vous êtes tous cotisés pour mes préarrangements ou quoi ? ».

La tension monte d'un cran quand il menace carrément de tout lâcher : « Si vous commencez à me chercher un remplaçant [...], j'arrête ». Ça promet des flinc-flanc dans le vestiaire !

Voyez l'extrait en question ci-dessous:

Popol et Stan au cœur de l'intrigue

Si Mario se bat contre l'horloge biologique, l'histoire pivotera aussi autour du duo père-fils le plus coloré de la ligue. Michel Charette (Popol) et Rémy Girard (Stan) prendront « beaucoup de place » dans ce nouveau scénario. On chuchote même que ce film servira à passer le flambeau à une « nouvelle génération » de Boys menée par Popol.

Ce retour sera malheureusement marqué par l'absence du regretté Paul Houde qui incarne le personnage de Fern. La production a toutefois promis que le gardien aux statistiques légendaires ne sera pas oublié et que des clins d'œil touchants lui seront faits.

Avec un budget estimé entre 8 et 10 millions de dollars et un tournage espéré à Québec, ce film s'annonce comme une grande célébration de l'amitié. Comme le dit si bien la production, les Boys vivront une épreuve importante pour soutenir l'un des leurs. Est-ce que ce sera Mario face à sa retraite forcée ? À suivre!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.