Les Beaux malaises 2.0 reviennent avec une émission spéciale la semaine prochaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors que le dernier épisode des Beaux malaises 2.0 a été diffusé cette semaine, les téléspectateurs auront droit à une surprise de la part de Martin Matte, la semaine prochaine, rapporte le site Showbizz.net. 

Ainsi, mercredi, le 7 avril, à 21 h, TVA montrera un spécial bloopers de la saison. 

La COVID-19 aura probablement donné lieu à son lot de situations hilarantes sur le plateau. Et on a bien hâte de pouvoir rire une dernière fois cette saison dans l'univers des Beaux malaises. 

Rappelons que la saison a donné droit à plusieurs moments hauts en émotions ou en couleurs, notamment, tout ce qui a trait à la séparation de Martin et Julie, ou encore la rencontre de Martin avec une fille adepte de l'échangisme, campée par nulle autre que Laurence Leboeuf, sa conjointe dans la vraie vie. 

Mais le thème central de cette saison était la séparation, et la finale de la semaine dernière a fait réagir bon nombre d'internautes. Et Martin Matte a abordé le doute dans le dernier épisode, où Julie lui annonce qu'elle a réalisé que c'est avec lui qu'elle veut passer le reste de sa vie. Cette annonce survient au même moment où la nouvelle blonde de Martin, Audrey, est prête à passer à la prochaine étape de leur relation. 

« C'est compliqué le bonheur. Tu souffres quand tu n'as pas ce que tu désires. Et tu t'ennuies quand tu as ce que tu ne désires plus. Et en couple... Tu sais, il n'y a pas un couple où ce n'est jamais plate. Le but c'est que ce soit moins plate à deux que tout seul. Et le best, c'est quand tu rencontres quelqu'un avec qui c'est moins plate qu'avec toutes les autres! », peut-on voir le père de Martin lui dire de façon très touchante.

Et c'est là que Martin reçoit un appel. « Allô! Je suis tellement content que tu m'appelles. Je pensais à toi. »

Est-ce Julie ou Audrey ?

Les internautes semblent divisés sur la question : 

« Mon raisonnement: Dans la chanson finale on entends les paroles suivantes: tranquillement je repars à zéro. Selon moi il va rester avec Audrey. »

« Dans sa vraie vie, il est avec sa nouvelle blonde et les paroles de la chanson aussi nous le fond sentir, il repart à zéro! »

« On espère que ce soit Julie. C’est une femme géniale dans l’émission et ce serait mieux pour les enfants.... »

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook