Les auditions d'Occupation Double sont ouvertes pour les célibataires du Québec et d’ailleurs

Connaissez-vous la personne qui brisera l’écran à l’automne prochain ?

Monde de Stars
Les auditions d'Occupation Double sont ouvertes pour les célibataires du Québec et d’ailleurs

Les célibataires de la province sont nombreux à attendre cette nouvelle : les auditions de la nouvelle saison d’Occupation Double commencent aujourd’hui. Les personnes qui souhaitent trouver l’amour dans la fameuse émission de Noovo ont jusqu’au 23 mai pour s’inscrire et espérer s’envoler vers l’Ouest canadien. 

C’est à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que l’émission a annoncé être à la recherche de ses nouveaux candidats.

« L’année n’a pas été facile pour les célibataires. J’ai la solution pour vous : les auditions d’OD dans l’ouest sont là pour toi! C’est facile, si tu es célibataire entre 20 et 35 ans, si tu as une personnalité colorée et « rocamboulesque », que tu tripes sur les twists et que tu meurs d’envie de jouer à OD, rends-toi directement sur occupationdouble.noovo.ca et envoie-nous une vidéo expliquant pourquoi on doit absolument te prendre dans l’aventure cette année. »

Une fois de plus, l’émission ouvre ses inscriptions au plus grand nombre et invite le plus de monde à envoyer sa candidature.

« On veut tout le monde ! Si tu penses que OD te veut pas, on te veut. Brise les barrières » lance Jay du Temple dans la vidéo.

Toutes les personnes, peu importe leur diversité culturelle, corporelle, professionnelle ou même sexuelle sont invitées à se présenter devant le jury d’auditions. 

Pandémie oblige, l’inscription et la première ronde de rencontres se feront virtuellement. La production de l’émission a donc décidé d’élargir son champ de recherche en invitant tous les célibataires vivants dans l’Ouest canadien et qui aimeraient participer à envoyer leur vidéo.

La date de diffusion de la prochaine saison n'a pas encore été révélée, mais les potentiels candidats devront être disponible de la fin août à la mi-décembre. 

Durant toute cette période, les heureux élus s'envoleront à l'autre bout du pays pour visiter les plus beaux paysages du Canada et trouver l'amour au grand air.

Il y a un mois, OD annonçait que sa 15e saison se tiendrait dans l’Ouest. Un retour en Colombie-Britannique pour la télé-réalité qui avait envoyé ses candidats à Whistler en 2010.


« C’est maintenant officiel! Pour sa 15e saison, OD s’envole vers l’Ouest Canadien! Célibataires en manque de grand air, de twists et de rapprochements, surveillez nos réseaux sociaux pour l’annonce des auditions! #ODdanslouest »

Avez-vous envie de tenter l’expérience cette année et peut-être trouver l’amour au coeur des rocheuses ?