Les adieux bouleversants de Paul Larocque à Jean Lapierre

Un véritable drame...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,912 1.9k Partages

C'est samedi le 16 avril, à l'église Saint-Viateur d'Outremont qu'ont eu lieu les funérailles de Jean Lapierre, décédé le 29 mars dernier avec un gros morceau de sa famille dans un terrible accident d'avion.

Paul Larocque, ému, était venu rendre hommage à un collègue de travail, mais d'abord et avant tout, à un ami. Ses adieux ont bouleversé le Québec tout entier. 

«T’es la personne qui m’a fait le plus pleurer de toute ma vie. De chagrin depuis le 29 mars et de rire toutes les années qu’on a travaillé ensemble» a-t-il confié devant les proches du défunt. 

Son départ a laissé un grand vide dans la vie de Paul Larocque. «Jean, la route qu’on a faite ensemble est une des plus belles de toute ma vie», s'est-il exprimé. 

Il a aussi affirmé «qu’il y aura toujours du Lapierre dans Larocque, à jamais».

Le chef d'antenne de TVA a avoué avoir hâte «d’aller retrouver Jean pour un dernier Larocque Lapierre». Il s'est ensuite ravisé en disant que ce n'était pas le moment, qu'il devait avant tout veiller sur Marie-Anne et Jean-Michel. 

Paul Larocque a aussi rendu hommage à sa femme, Nicole Beaulieu, elle aussi décédée dans l'accident d'avion: «La seule consolation, c’est que vous soyez partis ensemble et que vous le resterez à jamais».

Bouleversé, il a promis qu'un jour, il irait à la rencontre des petits-enfants de Jean Lapierre pour leur dire «à quel point leur grand-père était un homme bon, un homme grand, un homme qui m’a marqué à jamais, qui a marqué les siens et qui a marqué le Québec profondément».

Puis, il a conclu ainsi:

«Amuse-toi, prends soin de ta Nicole. Merci d’avoir été mon ami».

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,912 1.9k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/04/16/les-funerailles-de-jean-lapierre-et-de-sa-conjointe-celebrees-samedi
Crédit Photo: Instagram de @nellycassandre