Monde de Stars

Léane Labrèche-Dor raconte comment elle a rencontré son chum, Mickaël Gouin

La fille de Marc Labrèche fait de rares confidences sur sa vie privée.

Monde de Stars

Monde de Stars

Assez discrète sur sa vie privée, Léane Labrèche-Dor a fait de rares confidences sur son couple, en entrevue avec le magazine 7 Jours. 

Elle a notamment raconté comment elle et son amoureux se sont mis à sortir ensemble. « Bon, je l’ai toujours trouvé vraiment beau, mais on a été des amis pendant longtemps avant de sortir ensemble. Cette relation amicale, avant la relation amoureuse, nous a permis de nous connaître parfaitement et de voir que, finalement, nous nous ressemblons beaucoup. C’était important pour moi de faire un enfant avec quelqu’un qui, d’abord, en avait envie, ce qui était le cas. Ça lui tentait beaucoup. Et je vois dans sa relation avec les enfants, et avec les gens en général, que c’est vraiment quelqu’un d’aimant et de généreux. Je me suis toujours dit que, peu importe ce qui m’arrive dans la vie ou ce qui arrive dans notre couple, ce sera toujours un père incroyable », a-t-elle raconté. 

L'année dernière, les deux tourtereaux sont d'ailleurs devenus parents d'un adorable garçon prénommé Milo. 

« Le fait d’avoir un enfant m’a fait entamer certains processus que je visais depuis toujours, comme le lâcher- prise et la capacité de dire non. C’est quelque chose qui a toujours été un grand problème chez moi et un grand débat intérieur. J’ai souvent dit oui pour faire plaisir, pour aider, pour rendre service... J’ai souvent été trop gentille. Avec un enfant, les priorités changent complètement, et ça avait même déjà un peu commencé durant la grossesse. Finalement, il n’y a réellement plus rien d’aussi important dans ma vie que mon enfant. C’est un peu cliché, mais c’est la réalité. C’est difficile pour une femme, car il y a quand même toujours l’envie d’être aussi autre chose qu’une maman. Mais j’ai fait le choix de la maternité sans compromis et j’ai envie d’y aller à fond, de saisir cette opportunité pour devenir une meilleure personne. Ça m’a fait beaucoup de bien, comme de remettre en perspective des relations qui n’étaient pas complètement saines ou de m’indiquer des projets qui n’étaient pas complètement pour moi. Ça m’a permis d’apprendre à dire non », a expliqué Léane Labrèche-Dor. 

Lisez son entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source: 7 Jours