Des propos très inquiétants...
Jacob Chansley, qui avait marqué les esprits en raison de son look de Viking lors de la tentative d'insurrection du 6 janvier 2021 aux États-Unis, a obtenu le pardon présidentiel.
Celui que plusieurs surnomment comme étant le QAnon Chaman, Jacob Chansley, a obtenu le pardon présidentiel.
Le fameux QAnon Chaman, qui était parvenu à s'introduire dans l'hémicycle du Sénat, avait été photographié alors qu'il était installé sur la chaise réservée au vice-président Mike Pence, tandis qu'il portait un accoutrement très particulier, en plus de cornes sur la tête.
Le 47e président des États-Unis, Donald Trump, a souligné son arrivée à la Maison-Blanche en graciant plus de 1500 personnes condamnées suite à leur implication dans l'attaque du 6 janvier 2021, dont Jacob Chansley.
Le QAnon Chaman a d'ailleurs annoncé la nouvelle sur X en déclarant: « Je viens d'apprendre la nouvelle par mon avocat. J'ai été gracié. Merci, président Trump. Maintenant, je vais m'acheter des p*tains d'armes à feu. J'aime ce pays. Justice a été rendue. Tout ce qui s'est passé dans l'obscurité va pouvoir être révélé au grand jour. »
Voici la publication originale de Jacob Chansley:
Jacob Chansley avait été arrêté quelques jours après les incidents en 2021.
Le trentenaire originaire de Phoenix, dans l'Arizona, avait plaidé coupable en septembre 2021 d'entrave à une procédure officielle.
Grâce au pardon présidentiel, le QAnon Chaman pourra s’il le désire, acheter et utiliser des armes à feu.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.