Le tournage de la 2e saison de La Faille est débuté et on a eu droit à une première photo

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La deuxième saison de La Faille atterrira sur nos écrans dans quelques mois et c'est avec plaisir qu'on a appris que les tournages avaient repris, au cours des derniers jours. Isabel Richer a fait plaisir aux fans en publiant sur son compte Instagram un cliché qui ne laisse aucun doute: « C'est reparti! » a-t-elle écrit pour accompagner le cliché.

Voici la photo qui a été publiée sur le compte Instagram d'Isabel Richer:

On a beaucoup parlé de La Faille, au cours des dernières semaines, notamment en raison de la décision qui a été prise de garder Maripier Morin dans la distribution. Il s'agira du premier contrat professionnel de l'animatrice et comédienne vedette depuis le scandale qui a éclaté l'été dernier et qui l'a forcée à mettre sa carrière sur pause.

Le producteur Charles Lafortune a expliqué, il y a quelques semaines lors de son passage à La Tour, les raisons pour lesquelles il avait décidé de donner une deuxième chance à la comédienne. 

« [D'abord], j'ai voulu savoir qu'est-ce qui s'était passé, qu'est-ce qu'elle avait entrepris comme démarches et qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire. Tu as tout perdu dans ta vie, tu n'as plus rien, c'est quand même une sentence extrême. Ultimement, on aurait pu la remplacer. À un moment donné, il faut que tu agisses en bon père de famille. Il y a le droit de se réhabiliter parce que je ne sais pas ce que ça dit sur notre humanité si on ne se réhabilite pas », a-t-il fait savoir, avant de tout de même ajouter « C'est le genre de société dans laquelle je veux vivre. Une société égalitaire dans laquelle il n'y a pas d'agression, dans laquelle on s'occupe de nos vieux et on éduque nos enfants. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé. Je le crois. Safia; elle a raison. »

Vous pouvez voir la séquence en question ici, sur la page Facebook de La Tour.

Source: Instagram Isabel Richer · Crédit Photo: La Faille