Le touchant message partagé par Mitsou sur une réalité que vit sa fille...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
338 338 Partages

Hier soir, Mitsou et son amoureux ont dû faire face à une importante étape de la vie avec leur fille Stella. 

En famille, ils ont dit «bye» au primaire de la jeune fille! WOW, pour n'importe quel parent, ça fait un choc de voir que les enfants grandissent si vite...

L'animatrice et blogueuse a partagé le touchant témoignage d'un professeur qui vit ce moment à chaque année. 

Un message qui vous fera certainement verser quelques larmes:

«Comme enseignants, on accueille d’abord les enfants à la maternelle et on les accompagne jusqu’à la fin du primaire. Certains nous quittent en cours de route et d’autres se joignent à nous. Enseignant au troisième cycle, je vois ces enfants grandir et je les côtoie dans les corridors et dans la cour de récréation. J’apprends peu à peu le prénom de certains et leurs traits de personnalité.

Arrive le jour où, à la rentrée scolaire, je reçois la liste de mes nouveaux élèves. Quelques prénoms me sont familiers dont certains qui n’ont pas besoin de présentation! Au courant de l’année, les élèves et moi apprenons à nous connaître et nous bâtissons des liens concrets et solides.

Juin arrive toujours rapidement et les finissants, qui viennent de franchir une étape importante de leur vie, quittent l’école primaire et, en même temps, leur enfance. Plusieurs ont les larmes aux yeux et promettent de revenir me saluer régulièrement. La tête remplie d’anecdotes, j’ai toujours la gorge serrée, mais j’ai confiance en eux...»

Pour lire la suite, cliquez sur l'image ci-dessous: 

Partager sur Facebook
338 338 Partages

Source: http://www.mitsou.com/ce-nest-quun-au-revoir/ · Crédit Photo: Instagram de Mitsou