Le ton monte entre Sophie Durocher et Éric Duhaime en direct à la radio dans une entrevue musclée

Ça brasse..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une manifestation contre les mesures sanitaires imposées par le gouvernement a rassemblé quelques milliers de personnes, cette fin de semaine, dans les rues de Montréal, créant beaucoup de réactions dans les médias. Notamment, Le Journal de Montréal en a fait sa Une de l'édition de dimanche en titrant « Ça fait peur: 10 000 anti-masques dans les rues de Montréal ».

Éric Duhaime a réagi fortement sur les médias sociaux suite au traitement éditorial du JdeM et il était en entrevue avec Sophie Durocher sur les ondes de QUB Radio, lundi, pour parler de tout ça. L'entrevue qui a duré une vingtaine de minutes a été musclée et le ton est monté à quelques reprises entre les deux animateurs, chroniqueurs et analystes.

Sophie Durocher a confronté Éric Duhaime à plusieurs reprises sur sa responsabilité face aux gens à qui il s'adresse sur les médias sociaux. 

«Le problème que j'ai avec le discours des gens qui sont contre les mesures gouvernementales, c'est qu'on tombe tout de suite dans l'enflure verbale. On parle de dictature, on dit que les libertés sont bafouées, restreintes. Quand on parle de génocide, de dictature et de tyrannie...ce n'est pas une dictature au Québec. Pourquoi tu n'appelles pas les gens à se calmer et à changer leur vocabulaire? Tu mets de l'huile sur le feu toi-même, Éric! »

Voici l'entrevue en question:

Voici ce qu'Éric Duhaime a publié sur sa page Facebook suite à l'entrevue:

« Une entrevue avec Sophie Durocher au sujet de la manif contre le masque obligatoire a viré en débat animé aujourd'hui à QUB Radio. On s'est beaucoup obstiné entre les accusations de complotisme et celles de dictature, mais on était d'accord sur un point! Cliquez sur le lien dans les commentaires pour écouter le débat. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: QUB Radio · Crédit Photo: Facebook Éric Duhaime