
Échange tendu entre Anne-Élisabeth Bossé et Serge Denoncourt
Le plateau de l'émission On va se le dire est devenu le théâtre d'un échange plutôt tendu entre Anne-Élisabeth Bossé et Serge Denoncourt.
C'est lundi dernier qu'Anne-Élisabeth Bossé et Serge Denoncourt faisaient partie des invités de l'émission On va se le dire, qui est animée par Sébastien Diaz.
Lors de l'émission, Anne-Élisabeth Bossé a fait référence à la série Heated Rivalry en faisant remarquer que cette production connaissait un immense public à l'international.
Alors que la comédienne rendait hommage à la pertinence d'une telle production, le metteur en scène Serge Denoncourt est intervenu afin de signifier qu'il ne partageait pas du tout l'avis d'Anne-Élisabeth Bossé.
Selon Serge Denoncourt, c'est tout en l'honneur de la série Heated Rivalry qu'elle se penche sur le thème de l’homosexualité dans le milieu du hockey professionnel, mais outre cela, le metteur en scène n'a rien aimé.

En effet, Serge Denoncourt a non seulement critiqué le jeu des acteurs, mais aussi la direction photo et l’histoire.
Les propos de Serge Denoncourt n'ont visiblement pas plu à Anne-Élisabeth Bossé qui a réagi avec passion en continuant de défendre cette série.
Sinem Kara, qui faisait aussi partie des invités à l'émission, a aussi pris la défense de la série, tout en précisant qu'elle était d'un avis très contraire à Serge Denoncourt par rapport aux éléments qu'il a critiqués.

L'animateur Sébastien Diaz a confié pour sa part qu'il partageait d'une certaine façon l'avis de Serge Denoncourt, mais il a précisé par la suite qu'il n'avait visionné que le premier épisode de la série.
Un extrait de l'émission a été publié sur Instagram et plusieurs internautes ont réagi à ce moment de télévision en faisant part de leur avis au sujet de cette série.
Voici l'extrait:
À titre d'exemble, Guylaine Guay s'est manifestée dans les commentaires afin de rendre hommage à Heated Rivalry: «J’ai ADORÉ !!!!
Les comédiens sont excellents. La direction photo, originale et efficace. La réalisation, sensée et sensible.
Que ça me tape sur les nerfs, des gens qui “aiment pas” quelque chose parce que c’est “populaire” (sans l’avoir vraiment regardé, en plus).
Un phénomène, c’est ce que c’est.
Et c’est peut-être parce qu’on a besoin de ce type de représentativité, de romance, de beauté et de faire partie de quelque chose?
Chapeau à la série, aux acteurs et actrices, parce que les femmes ont aussi de très beaux et pertinents rôles, et vivement ce beau mouvement d’amour, de sexe, de liberté.»
D'autres personnes ont aussi tenu à défendre la série, dont un internaute qui a écrit en guise de commentaire: «Dire que les acteurs ne sont pas bons, c'est ne pas avoir écouté la série et le sens des personnages. Les acteurs ont fait un travail incroyable dans les émotions et les microexpressions. Jouer un Russe qui ne dévoile pas ses sentiments et un hockeyeur mal dans sa peau sur le spectre avec brio, c'est ce qu'ils ont fait. Il y a des moments où il vaut mieux se taire et c'en était un bon, Denoncourt. Le buzz autour de cette série prouve tout le contraire de ses propos; clairement, il n'est plus de son temps et on s'en fout pas mal.»
Un internaute a aussi invité Sébastien Diaz à poursuivre son visionnement de la série: «Je crois qu’on aime souvent détester ce qui est populaire🤷🏽♀️ et @diazseb s’il-te-plaît écoute plus que le premier épisode et reviens-nous avec une vraie opinion. Pour comprendre le buzz et le phénomène, il faut au moins voir le produit en entier.»
Une personne a aussi fait vivre l'expérience de l'arroseur arrosé à Serge Denoncourt en critiquant ce dernier: «"C’est hors sujet": merci Anne-Élisabeth. Ouf. Denoncourt, avec sa lourdeur habituelle et ses opinions sans nuances ("c’est pas bon"...) Sébastien qui n’a vu qu’un épisode et qui s’en mêle aussi (messieurs: peut-être regarder l’ensemble de l’œuvre et vous garder une p’tite gêne avec la critique d’ici là?)»
Enfin, un internaute a écrit un commentaire dans lequel il a confié avoir vécu une expérience bien personnelle en visionnant Heated Rivalry: «J’ai trouvé que l’histoire est intelligente, les acteurs excellents, la direction photo hallucinante, la musique qui soutient le scénario, les détails qui soutiennent la psychologie des personnages, tout de ça m’a touché droit au cœur et m’a mis un miroir en plein visage sur ma réalité et mes sentiments. C’est de la grande télé, je ne pense qu’à ça depuis que je l’ai regardé ❤️.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.