Le tapis rouge d’OD dans l’Ouest est ce soir et voici tout ce que vous devez savoir

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Le tapis rouge d’OD dans l’Ouest est ce soir et voici tout ce que vous devez savoir

C’est ce soir qu’aura lieu le grand tapis rouge d’OD dans l’ouest qu’on nous présente depuis plusieurs semaines comme le plus extraordinaire des 15 saisons. C’est donc directement depuis la Colombie-Britannique qu’aura lieu cette soirée remplie de twist et de moments surprenants ! Petit guide pour vous préparer pour ce soir :

Les filles se présenteront en quatuor : 

C’est la grande nouveauté de ce tapis rouge! Avec 12 filles d’annoncées, il fallait donc trouver un moyen astucieux pour ce tapis rouge. C’est donc en équipes de 4 que les filles se présenteront devant les 4 garçons.

La production a d’ores et déjà défini les équipes et voici comment les filles sont regroupées : 

Équipe 1 : Alexandra, Clodelle, Audrey, Ines

Équipe 2 : Amélie, Vanessa, Jolie-Ann, Kathleen

Équipe 3 : Jenny, Carol-Anne, Rasheeda, Sabrina

 « Cette année, les filles ne se présenteront pas individuellement sur le tapis rouge, mais plutôt en équipe de 4. Voici l’ordre dans lequel les quatuors se présenteront. Qu'est-ce que tout ça signifie? On vous laisse spéculer...  #ODDANSLOUEST Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur @noovo.ca à la télé et sur le web.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca »

Est-ce que les garçons ne devront choisir qu’une seule équipe ? On ne le sait pas encore, mais on se doute que d’importants rebondissements viendront chambouler le jeu.

Des nouveaux candidats se joindront par la suite : 

Si on ne voit que 4 garçons ce soir, on se rappelle que la production a rouvert ses auditions cette semaine pour permettre à de nouveaux candidats de se joindre à l’aventure. Avec 3 semaines d’avance sur la diffusion, on ne verra ces nouveaux qu’autour de la moitié de la saison. 

 

Alexandra connaitra son nouveau rôle :

Après plus de 50 000 votes, le public a choisi : C’est Alexandra qui deviendra son agent infiltré au coeur de la maison d’Occupation Double ! « Elle obtiendra d'importants privilèges et des missions à l'insu des autres candidats, MAIS ce grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Elle aura aussi parfois des décisions déchirantes à prendre. » explique la production. 

La jeune femme découvrira donc son nouveau rôle ce soir et aura, par la même occasion, sa toute première mission.

Il n’y a qu’une seule maison à Occupation Double cette année : 

Si on avait l’habitude de voir deux maisons (ou trois) distinctes à Occupation Double, cette année on brasse les cartes une fois de plus. La production a finalement préféré n’avoir qu’une seule maison qu’ils ont découpée pour reproduire l’étage des filles et l’étage des garçons. Une fois le tapis rouge terminé, les candidats se dirigeront donc vers leur nouvelle habitation! 

Pas question de vie en commun par contre, comme chaque année, les filles et les garçons seront toujours séparés malgré tout.

Une chose est sûre, malgré ce que l’on sait, la soirée nous réserve encore de nombreuses surprises ! Capitaine rebondissement n’a pas dit son dernier mot et nous réserve une soirée haute en couleur. Il faudra donc être devant Noovo ce soir, dès 18h30 pour découvrir quels candidats poursuivront l’aventure.