Le sketch d'ouverture de la nouvelle émission Bonsoir Bonsoir était tout simplement parfait!

Tellement drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
495 495 Partages

C'était lundi qu'était diffusée la toute première de la nouvelle émission Bonsoir Bonsoir, le talk-show estival animé par Jean-Philippe Wauthier qui prend la case-horaire occupée par Les Échangistes, lors des trois dernières années. On avait drôlement hâte de voir le nouveau concept et l'ambiance choisie par l'équipe de production. Et bien sûr, on était curieux de voir comment Jean-Philippe Wauthier allait imposer son ton, son énergie et son leadership à cette nouvelle émission.

Et si la première, avec Maripier Morin, Guylaine Tremblay et Phil Roy est annonciatrice de ce qui s'en vient, on aura droit à un très bel été, sur les ondes de Radio-Canada. On doit dire qu'on a particulièrement aimé le sketch d'ouverture où on voit l'animateur demander des conseils à plusieurs grosses pointures du petit monde du show business québécois.

Voici la fameuse vidéo en question:

On note le bon coup d'aller chercher Pénélope McQuade et de l'inclure dans cette vidéo, elle qui a occupé cette case-horaire lors des trois dernières années. La participation des Francis Reddy, Normand Brathwaite, France Beaudoin et Sébastien Benoit a donné place à certains gags très bien écrits et livrés. Franchement bravo!

En quelques heures, la publication a récolté plus de 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Excellent sketch! Enfin de quoi qui est humoristique mais intelligent! Et un très beaux clin d'oeil! Bravo! »

« bonne chance! pas évident de lancer un nouveau concept... donnons le temps au temps mais je pense que ça va marcher... lâchez pas! »

« Tres bon bien aimé sauf que Marie-Pier Morin prends trop le plancher »

«  Pourquoi Marie pier Morin ?? La liste des invités pour la semaine....me semble qu avec un animateur de ce calibre on pourrait aller ailleur Jay Dutemple... Vero...ect ...deja tellement presents partout !! Svp aller plus loin dans le style d invités »

Sur les réseaux sociaux, la première de l'émission a donné lieu à de nombreux commentaires. Voici quelques Tweets particulièrement intéressants:

« J'ai tellement adoré le clin d'oeil de lors de l'ouverture du show de à Quelle bonne joueuse! ? »

« À Bonsoir Bonsoir je dis bravo bravo ! a un beau jouet entre les mains  »

« Très agréablement surprise par cette première de ! Convivial, équilibré, divertissant... je crois que je serai au rendez-vous assez souvent! Bravo! ?? »

Partager sur Facebook
495 495 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook