Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le roi Charles III annonce qu'il souffre d'un cancer

Une bien mauvaise nouvelle

Cimon Asselin

Nous venons d’apprendre une bien triste nouvelle puisque le roi Charles III souffre d’un cancer à l’âge de 75 ans. La nouvelle vient d’être officiellement confirmée par Buckingham Palace. Des moments extrêmement difficiles pour lui alors qu’il a été couronné roi en mai 2023. 


Le roi Charles III est atteint d’une « forme » de cancer. Récemment, il a subi une opération de la prostate et c’est à ce moment que la masse aurait été découverte. 


Il aurait déjà débuté ses traitements à l’heure actuelle et tout indique que, pour le moment, il ne prévoit pas de cesser ses activités. C’est ce que rapporte le palais de Buckingham dans un nouveau communiqué.


Nous pouvons notamment lire ceci dans l'annonce de la nouvelle : « Au cours de la récente intervention hospitalière du roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate, un problème distinct a été constaté» et des «tests ultérieurs ont permis d’identifier une forme de cancer. »

Vous pouvez lire le communiqué en visitant le lien suivant : 
 

 
Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!