Le retour sur scène de Philippe Bond vivement critiqué par de nombreux Québécois
Pour beaucoup de gens, ça ne passe pas...
Le retour sur scène de Philippe Bond ne fait décidément pas l'unanimité auprès des internautes...
C'est en juillet 2022 que Philippe Bond a complètement cessé ses activités professionnelles après avoir été dénoncé par huit femmes dans un reportage de La Presse.
L'humoriste a ensuite effectué un retour à la vie publique en octobre 2024 en proposant le balado Le vent dans face.
Six mois plus tard, voilà que Philippe Bond s'apprête maintenant à effectuer un retour sur scène, mais de nombreux internautes critiquent vivement cette décision.
On peut y lire dans la description du spectacle: « Après avoir pris du recul, Philippe Bond revient en force avec un tout nouveau spectacle, Rebondir. Un spectacle en humour où il teste, il ose, il partage avec cette touche unique qui le distingue. C’est un moment de renouveau, de résilience, mais surtout de rire. »

Philippe Bond a aussi fait valoir sur son compte Instagram qu'il a eu « de très bonnes discussions » avec différents diffuseurs, tandis que de nombreux fans lui auraient confié souhaiter ce retour sur scène: « Un dernier merci, et selon moi le plus important, aux fans, car sans vous je n’y aurais même pas songé, écrit l’humoriste. Chuter est une chose, mais être entouré d’une aussi belle famille et d’aussi bons amis aide vraiment à rebondir. »
Le nouveau spectacle de Philippe Bond, qui s'intitule justement Rebondir, ne fait toutefois pas l'unanimité chez les internautes, puisque de nombreux internautes remettent en question ce retour.
À titre d'exemple, une personne a écrit en sur l’événement Facebook du Cabaret des Patriotes: « Sérieux, re-Bond-ir? La réhabilitation, c’est aussi peut-être changer d’industrie, je dis ça, je dis rien, faire profil bas. »
Un autre commentaire laissé par un internaute indique: « C’est indécent de lui offrir cette tribune. Ce n’est pas comme si on manquait d’humoristes. »
Un troisième internaute a même souligné avec ironie que « La meilleure joke du gars, c’est de tenter un retour sans jamais s’être excusé ».
Enfin, puisque le sort de ce nouveau spectacle sera décidé par les diffuseurs et le public, il faudra donc surveiller ce dossier au cours des prochaines semaines afin de savoir si ce retour donnera les résultats souhaités par Philippe Bond.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire