Le retour de Geneviève Schmidt dans Les beaux malaises fait exploser les médias sociaux
Excellent!
Monde de Stars
On a eu droit à un moment très attendu, mercredi soir dans le troisième épisode des Beaux malaises 2.0, alors que le personnage de Geneviève « C'est trop pour moi » Schmidt a fait son grand retour. La comédienne avait marqué les esprits avec son personnage de professeure libidineuse lors des premières saisons de la série culte et c'est avec bonheur qu'on a appris il y a quelques mois qu'elle serait de la nouvelle mouture des Beaux malaises.
Rappelons que madame Isabelle avait eu une aventure avec Patrick (Patrice Robitaille) et qu'il s'était vanté à ses amis Martin et Jean-François (Martin Perizzolo) qu'elle criait « C'est trop pour moi », au moment d'atteindre l'orgasme. La phrase était devenue mythique et Martin Matte a eu un beau flash en décidant de boucler la boucle dans l'épisode diffusé mercredi soir.
Aujourd'hui directrice de l'école de ses enfants, madame Isabelle a rencontré Martin Matte pour lui parler des notes difficiles de son fils Léo. De façon pas très subtile, elle laisse comprendre à l'humoriste qu'elle pourrait s'arranger pour faire passer son fils dans ses examens de fin d'année s'il acceptait ses avances coquines.
Mais comme il ne veut rien savoir, elle lui dit que s'il pouvait s'arranger pour que Patrick accepte de la revoir, le marché pourrait tenir. On vous laisse visionner l'épisode pour découvrir la suite.
Voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux:
« Omg...quelle finale!! Vous êtes incroyables!! »
« La scène quand Isabelle arrive au bar et que Patrick la voit s emoustiller c est crampant. Vraiment bonne actrice! »
« Un pur délice sérieux!!! C trop pour moi!!! »
Vie privée, séparation publique
Dans le troisième épisode de la série, Martin Matte revient sur sa séparation et évoque le lien entre célébrité et respect de la vie privée. Lorsque les médias s'emparent de la nouvelle de la séparation de Martin et Julie avant même qu'ils l'aient annoncé à leurs parents, les deux ex-conjoints sont littéralement inondés de messages, de questions et de demandes d'entrevue.
On sent de la part de l'humoriste un véritable questionnement sur la façon dont les médias traitent de la vie privée des personnalités publiques, au Québec.
Encore une fois, Martin Matte nous a livré un excellent épisode qui a su nous faire rire aux larmes, en plus de nous faire vivre de beaux malaises.
On vous laisse sur un segment des Enfants de la télé qui avait traité du « C'est trop pour moi » de Geneviève Schmidt:
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire