Le réalisateur du documentaire sur Cédrika Provencher révèle de nouvelles informations horribles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,533 1.5k Partages

Stéphan Parent, le réalisateur du documentaire sur l'affaire Cédrika Provencher, a avancé à la radio une théorie plutôt inquiétante à propos du meurtre de jeune fillette survenu en 2007.

En effet, selon ce qu'a affirmé Stéphan Parent sur les ondes du FM 106,9, il se pourrait que plusieurs individus soient impliqués dans cette histoire macabre.

De nombreuses informations récoltées par l'équipe du documentariste avancent que d'autres personnes auraient été aperçues aux abords du parc Chapais, le soir de la disparition de Cédrika Provencher. 

Encore plus troublant, un suspect reconnu pour un lourd historique en matière de pornographie juvénile aurait été à l'emploi d'Emballage Bettez et celui-ci aurait même emprunté la fameuse voiture de type Acura rouge.

Enfin, toujours selon Stéphan Parent, il ne serait pas impossible que l'histoire entourant le meurtre de Cédrika Provencher soit encore plus complexe qu'on ne pourrait le croire.

Il faudra donc attendre qu'une enquête policière nous en révèle davantage et sinon, peut-être que le documentaire de Stéphan Parent nous en apprendra plus en à sa sortie qui est prévue en 2017.

Pour écouter l'entrevue complète de Stéphan Parent, cliquez sur la photo suivante:

Partager sur Facebook
1,533 1.5k Partages

Source: fm1069.ca/regional/nouvelles/plus-d-une-personne-pourrait-etre-impliquee-dans-l-792909.html · Crédit Photo: Facebook / Courtoisie