Le rappeur québécois Kasheem assassiné d'une balle dans la tête à Laval, mercredi soir

Il était connu des policiers

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le rappeur québécois Kasheem, de son vrai nom Sacha Nelson César, aurait été abattu mercredi soir à Laval, selon ce que rapporte La Presse. C'est vers 21h15 que des citoyens ont contacter la police après avoir entendu des coups de feu. La victime aurait été tué de plusieurs coups de feu, dont au moins une balle à la tête.

L'homme de 39 ans était bien connu des policiers, alors qu'il était lié aux gangs de rue et qu'il avait un lourd casier judiciaire. Il avait notamment été reconnu coupable avec un complice de séquestration de deux trafiquants de drogue de Québec, en 2012. Un important déploiement policier a été déployé sur les lieux du crime. Le tireur a pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Voici ce que le journaliste de l'Agence QMI Maxime Deland a publié sur son compte Twitter, mercredi soir:

« L'homme de 39 ans assassiné d'au moins une balle en pleine tête ce soir à #Laval est Sacha César Nelson. Lourd passé criminel. Rappeur connu sous le nom de Kasheem. Relié crime organisé. En 2008, il avait participé à un documentaire alors qu'il était incarcéré à Bordeaux. »

En 2001, Kasheem avait lancé un album intitulé Ange ou démon. Voici le vidéoclip qu'il avait lancé pour la chanson En direct de M.T.L.:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: YouTube