Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Québec pleure le départ d'un grand homme qui ne sera jamais oublié

Une triste annonce

Cimon Asselin

Il y a parfois des nouvelles que nous ne voudrions jamais avoir à écrire. Je n’oublierai jamais cette soirée du 15 novembre 2023. Une notification apparaît sur mon téléphone pour m’annoncer le décès de Karl Tremblay à seulement 47 ans. À ce moment, c’est un peu comme si cette belle journée ensoleillée devenait soudainement toute grise. Je suis donc de retour ici, car je tiens absolument à rendre hommage à la mémoire de ce grand homme. 


Ce soir, c’est un Québec en entier qui en deuil. Ce Québec que Karl Tremblay aimait tant. Cette province dans laquelle le chanteur a grimpé sur scène des milliers de fois afin de faire vibrer le cœur de ceux qui l’admiraient et qui l’aimeront toujours.

Depuis 1999, Karl et ses Cowboys Fringants ont multiplié les succès et ils sont parvenus à gagner le cœur de toutes les générations.


Un côté particulier de notre travail, c’est que nous vous rapportons régulièrement des mises à jour sur le quotidien de vos vedettes favorites. Nous sommes toujours présents pour relier l’actualité d’un artiste à ses fans. 

Chaque semaine, j’espérais vraiment pouvoir sortir une nouvelle positive sur l’état de santé de Karl Tremblay. Je voulais le voir remporter cette bataille contre le cancer.


C’est soir, c’est un coup dur à encaisser. Au final, Karl n’a pas perdu son combat, car il vivra toujours au travers de sa musique avec sa voix magnifique. 

Au travers de ces larmes qui coulent sur mes joues au moment d’écrire ces lignes, on t’aime Karl.


Comme le dit si bien une chanson formidable que vous connaissez probablement vous aussi, ce soir « L’Amérique pleure ». 

Une énorme pensée pour Marie-Annick, les enfants, la famille, les amis et bien évidemment, Jean-François, Jérôme et toute l’équipe des Cowboys Fringants. Je vous offre mes plus sincères condoléances. 

 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!