Le public se prononce sur les acteurs qu’il aimerait voir dans la nouvelle version des Filles de Caleb

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Le public se prononce sur les acteurs qu’il aimerait voir dans la nouvelle version des Filles de Caleb

On l’apprenait la semaine passée, la populaire série Les filles de Caleb pourrait revoir le jour dans une version revisitée. Alors que le projet a l’air d’enchanter de nombreux fans, La Presse a souhaité savoir qui pourraient être les nouveaux Émilie Bordeleau et Ovila Pronovost version 2021.

Dans un article, La Presse a questionné ses lecteurs à savoir quels comédiens et comédiennes devraient devenir les nouveaux visages de la série Les filles de Caleb. Le fameux couple qui était originellement interprété par Marina Orsini et Roy Dupuis devra donc trouver deux nouvelles têtes d’affiche et le public compte bien faire entendre ses volontés !

Selon l’article en ce qui concerne le rôle d’Émilie, c’est Sarah-Jeanne Labrosse qui récolte le plus de voix. Il faut dire que son rôle dans la version moderne des Pays d’en haut fait rapidement penser au fait qu’elle pourrait avoir le talent et le cran de reprendre l’un des rôles les plus marquants de la télé québécoise.

Plusieurs lecteurs ont également souhaité souligner le nom de Sophie Desmarais, qui campe régulièrement des personnages d’époque. C’est le cas au théâtre comme pour L’Avare ou L’École des femmes de Molière, ou encore dans C’est comme ça que je t’aime à Radio-Canada.

 

La jeune Émilie Bierre a également reçu de nombreuses voix. Avec le même prénom que le personnage principal, c’est aussi pour son talent qu’elle se démarque. Elle a d’ailleurs gagné le prix Iris d'interprétation féminine pour un premier rôle lors de la dernière soirée Québec Cinema.

Du côté du rôle d’Ovila, le public s’est également prononcé sur trois noms et c’est Antoine Pilon qui en ressort favori. Lui aussi très habitué des productions, il a récemment joué le rôle de Vincent Lacombe dans Nuit Blanche, un personnage issu des années 1970.


Crédit photo : Capture d’écran du site de Radio-Canada

Henri Picard, présentement à l’affiche du film Maria Chapdelaine, est lui aussi parmi les acteurs préférés du public pour le rôle d’Ovila. Il pourrait faire un bon duo avec Émilie Bierre. 

 

Finalement Thomas Beaudoin se classe en troisième position de ce sondage. Bien qu’il se fasse de plus en plus rare des projets québécois, on l’a récemment vu dans Hubert et Fanny et Top Dogs: Homicides pour Noovo.

 

Si aucun de ces noms ne vous satisfait, pas d’inquiétude ! De nombreux lecteurs ont également mentionné que cette nouvelle mouture pourrait permettre à des comédiens de la nouvelle génération de faire exploser leur carrière comme cela l’a été pour la distribution originale.

On a bien hâte d’en savoir plus sur ce projet !