Le public est furieux que ce candidat ait été éliminé, hier, à La Voix

Une décision qui ne fait pas l'unanimité

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,257 1.3k Partages

On le sait, plus la compétition avance et plus les choix à faire sont déchirants, à La Voix. C'est le principe même de ce genre concours. La compétition est de plus en plus féroce au fil des émissions et plus les semaines avancent, plus les candidats qui sont éliminés sont de grande qualité. On en a eu une fois de plus la preuve, dimanche soir, alors que le deuxième quart de finale de la saison a donné place à des choix déchirants. Dans chaque équipe, un seul candidat pouvait mériter sa place en demi finale parmi les trois qui étaient en prestation.

Et si dans certaines équipes le choix paraissait évident, ça n'a pas été le cas pour tous. Tout spécialement à la fin de l'émission diffusée en ce dimanche de Pâques sur les ondes de TVA, un nombre important de téléspectateurs n'en revenaient pas que Mory Hatem ait été éliminé, après sa performance spectaculaire sur la grandiose chanson SOS d'un terrien en détresse.

Le choix de pièce était audacieux parce que la chanson tirée de Starmania demande un registre vocal absolument phénoménal. Et c'est exactement ce que Mory a démontré avec brio, tout en offrant une prestance et une théâtralité qui ont jeté plusieurs fans de l'émission à terre. Voici certains des commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission suite à l'annonce que c'est plutôt Geneviève Jodoin qui avait été choisie pour représenter l'équipe de Lara Fabian en demi finale:

«  Je crois que la performance de Mory était la meilleure c'est à suivre. Bonne chance à lui, j'espère le revoir bientôt »

« J'étais sur que tout le monde avais voté pour Mory... ? »

«  Félicitations à Geneviève mais Mory a été le meilleur de la soirée mais c'est le public qui décide et on n'y peut rien. »

«  MORY J'espère que tu vas continuer à persévérer dans la chanson. Tu as réel talent. Et félicitations à Geneviève. »

« Bravo à elle, elle a été très bonne ! Même si mon choix se portait vers Mory, qui a vraiment un talent unique et qui méritait de passer selon moi. ? »

Au final c'est le vote du public qui a fait la différence puisque leur coach leur avait donné la note identique de 35 points à tous les deux. Mais le public a voté à 64% pour Geneviève Jodoin contre 31% pour Mory. 

Vous pouvez revoir sa brillante performance juste ici sur le site de La Voix.

Partager sur Facebook
1,257 1.3k Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix