Le coût des vacances de Noël de la famille Trudeau fait réagir!

La famille Trudeau s'est payé du gros luxe pour les fêtes...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

L’incroyable engouement pour Justin Trudeau gagne tous les médias !

La popularité mondiale de Justin Trudeau ne semble pas près de s’essouffler. Voilà d’ailleurs que deux mois après son assermentation comme premier ministre du Canada, même le site de nouvelles à potins TMZ lui consacre sa une !

Comme le rapporte TVA Nouvelles, les vacances des Fêtes de la famille Trudeau-Grégoire sur une île des Caraïbes a servi de prétexte et convaincu TMZ. Justin Trudeau, sa femme Sophie Grégoire et leurs deux enfants ont séjourné pendant 10 jours au Paradise Beach Resort de Saint-Christophe-et-Niévès à l'occasion du Nouvel An.

Selon les sources citées par TMZ, ce luxueux séjour dans une villa de 3400 pieds carrés se monnaie quelque 2500 $ la nuit ! TMZ nous apprend que les Trudeau ont notamment passé du temps en compagnie d’amis sur le bord de la plage, toujours selon le site web américain. Un cliché étale d’ailleurs les talents de notre nouveau premier ministre dans la construction de… châteaux de sable !

Il s’agissait des premières vacances de Justin Trudeau en tant que premier ministre depuis son élection le 19 octobre 2015.Photo: TMZ/Ottawa Citizen

Partager sur Facebook
3 3 Partages