
Le premier invitée de France Beaudoin à Pour Emporter est maintenant dévoilé
France Beaudoin est de retour pour une huitième saison de Pour Emporter
France Beaudoin sera de retour à la barre de l'excellente émission Pour Emporter qui fait son grand retour sur les ondes d'ICI ARTV pour une huitième saison. Diffusée les vendredis soirs à 20 heures et en rediffusion les dimanches à 18 heures, l'émission attire toujours un grand public en
Pour les gens qui ne sont pas au courant du concept de l'émission, Pour Emporter propose des rencontres intimistes avec des figures marquantes du paysage culturel. France Beaudoin anime ces discussions aux côtés d'un trio jazz dirigé par Jean-Benoît Lasanté, où les invités partagent les mots qui ont façonné leur parcours.
La huitième saison proposera 12 nouvelles rencontres avec des personnalités telles que Ginette Reno, Marc Messier, Marilou, Normand Brathwaite, Claude Legault, Florence Longpré, Garou, Elisapie, Patrice Roy, Mégan Brouillard, Marthe Laverdière, et le duo Dany Dubé et Martin McGuire.
La grande première de cette nouvelle saison sera diffusée ce vendredi 12 septembre et c'est nul autre que Claude Legault qui sera le premier invité de la majestueuse France Beaudoin.
On a très hâte à cet épisode alors que Claude Legault est une figure marquante du cinéma et de la télévision au Québec.
C'est donc un rendez-vous ce vendredi soir à 20 heures.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Directeur du contenu numérique
Quand il n’est pas devant sa télé à dévorer un film, une série ou un match du CH, Esad transmet avec passion toutes les informations concernent diverses nouvelles que ça soit dans le sport ou le showbiz.
Lire la suite