Le plus gros festival de sports d’action du Canada vous attend du 16 au 18 août à Montréal !

Trois jours de compétitions et d’activités pour les mordus d’adrénaline

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Du 16 au 18 août, le Parc olympique accueille le Festival Jackalope, LE rendez-vous des sports d’action au Canada. Événement de calibre international, ce festival est reconnu pour ses prestations impressionnantes et ses compétitions d’athlètes de haut niveau.

Tous ceux qui ont déjà participé à ce festival en redemandent !

Un événement pour les mordus d’adrénaline

La 9e édition du Festival Jackalope s’ouvrira le 16 août prochain avec une programmation sensationnelle. Profitez d’une occasion unique et venez assister aux compétitions les plus extrêmes de l’été !  

Durant ces trois jours bien remplis, vous assisterez à la coupe du monde de skateboard en encourageant des athlètes internationaux, à des compétitions d’escalade sportive, de vélo à pignon fixe et de base jump. Il s’agit d’une belle façon de jumeler la promotion des sports d’action tout en profitant d’un divertissement inégalable et accessible à tous.

En plus des démonstrations de skateboard sur rampe, des épreuves de calibre international, de la création d’un skatepark sur mesure, des courses de vélos à pignon fixe et des compétitions de base jump avec saut en parachute, vous pourrez voir des sauts depuis le mât du Stade olympique. Quel autre festival vous en met autant plein la vue ?

Le Festival Jackalope, c’est bien plus que des compétitions. Il y aura de nombreuses activités pour toute la famille sur le site, des concerts exclusifs, quelques boutiques éphémères et bien entendu, de quoi vous régaler entre deux prestations grâce à la présence de camions de cuisine de rue et des bars. 

Véritable révélateur de talents sans frontières, le festival Jackalope est axé sur la performance, la force et la créativité.

Le plus gros festival de sports d’action au Canada vous attend !

Que vous soyez déjà mordus de sports d’action, grand fan d’adrénaline ou simplement curieux de voir ce que le cet ultime festival vous réserve, rendez-vous sur l’Esplanade du Parc olympique le vendredi 16 août de 17 h à 23 h, le samedi 17 août de 12 h à 23 h et le dimanche 18 août de 12 h à 22 h.

Pour acheter des billets ou obtenir de l’information sur la programmation complète, visitez le site du Festival Jackalope… et que l’action commence !

Partager sur Facebook
0 0 Partages