Le petit Jérémy réagit au numéro de Mike Ward et Guy Nantel...

Ce qu'il en pense pourrait bien vous surprendre!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,007 1.0k Partages

Jérémy Gabriel est actuellement impliqué avec la Commission des droits de la personne dans une poursuite avec Mike Ward à cause d'un numéro dans lequel il se moquait de son handicap. 

Contacté par le Journal de Montréal, des journalistes ont tenté de savoir ce qu'il pensait du segment censuré au Gala les Olivier. 

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que le jeune chanteur n'y voit rien de bien méchant, même si quelques répliques font allusions à ses démêlés en justice. 

Le petit Jérémy a aussi ajouté qu’il ne se sent pas visé par la controverse. «Je ne vois pas d’allusion directe à moi, ils rient de la Commission [des droits de la personne], mais c’est assez inoffensif, ce n’est pas choquant.»

Malgré cela, les assureurs qui s'occupe du Gala ont jugé qu'il y avait un assez gros risque de poursuite et le numéro a été censuré, comme vous le savez. Jérémy Gabriel donne toutefois le bénéfice du doute à cette décision, croyant qu'il ne s'agit pas de liberté d'expression: «Le jugement dans ma cause n’a pas été rendu, c’est légitime que des avocats ne veuillent pas prendre de chances».

«Personnellement, Mike Ward et Guy Nantel peuvent dire ce qu’ils veulent, mais dans le contexte actuel, ce n’est pas une bonne idée. Le numéro est inoffensif, par contre le timing est mauvais».

Le petit Jérémy ne regardera pas le Gala ce soir.

Que pensez-vous de sa façon de penser, et de sa décision? 

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,007 1.0k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/05/15/le-numero-de-mike-ward-ne-choque-pas-le-petit-jeremy?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=Postcron.com · Crédit Photo: Facebook de Jérémy Gabriel