Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Le petit Jérémy fait une terrible confidence devant le juge...
 

Le petit Jérémy fait une terrible confidence devant le juge...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Le petit Jérémy Gabriel a expliqué en cour que l’humoriste Mike Ward avait complètement détruit la carrière du jeune chanteur tout en ayant brisé une grosse partie de sa vie.

«Un soir, j'ai pensé à mettre fin à mes jours. J'avais décidé que je me pendrais dans ma garde-robe avec une de mes cravates. J'avais perdu confiance en moi et je pensais que ce ne serait pas grave parce que ma vie ne valait pas plus que ça. Heureusement, je ne l'ai pas fait», a-t-il déclaré au juge.

Le jeune homme qui a maintenant 18 ans témoignait aujourd’hui devant le Tribunal des droits de la personne au palais de justice de Montréal.

Parmi les témoins qui ont montré leur soutien à Jérémy et qui ont témoigné devant la cour, on y retrouvait notamment sa professeure de chant qui a confié que les propos de Mike Ward avait littéralement bouleversé toute la famille du chanteur. Toujours selon cette dernière, Jérémy Gabriel aurait dû composer avec des idées noires (il aurait même songer à se suicider à l’aide d’une cravate) en plus d’être l’objet messages haineux et d’intimidation à l’école.

Un producteur de disques a aussi témoigné dans le même sens en insistant sur le fait que les moqueries de l’humoriste auraient grandement chamboulé la vie du jeune homme.

Pour sa part, Jérémy Gabriel a affirmé à TVA Nouvelles que les blagues de l’humoriste avaient brisé sa confiance en lui ainsi que sa carrière.

Enfin, l’avocat de l’humoriste, Me Julius Grey, a mis de l’avant le droit à la liberté d’expression de Mike Ward tout en précisant que ce dernier s’attaquait régulièrement à de nombreuses personnalités publiques.

Rappelons enfin que Jérémy Gabriel poursuit l’humoriste pour une somme de 80 000 dollars. Le jeune homme s’était fait connaître en 2006 alors qu’il avait chanté pour le pape.

Voici un des sketchs présentés par l’humoriste au sujet de Jérémy Gabriel:

Source: Journal de Montréal/Grands Titres