Le personnage de Geneviève Schmidt dans District 31 crée toute une commotion sur le Web

La nouvelle ennemie numéro 1 au Québec

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La quatrième saison de District 31 était attendue de pied ferme par les très nombreux fans de la série. Et après deux épisodes, on peut dire que l'auteur Luc Dionne ne nous a pas déçus! On avait particulièrement hâte de savoir comment se portait Bruno Gagné, quelques mois après l'horrible accident où il a happé mortellement une enfant, en pleine poursuite policière. 

On a rapidement eu notre réponse, alors que le beau Bruno - incarné de main de maître par une Michel Charette au sommet de son art - réintègre l'équipe d'enquêteurs du 31 en affirmant à qui veut bien l'entendre qu'il va bien et qu'il est prêt depuis des semaines déjà à recommencer à travailler. Mais il est clair que le sergent-détective Gagné a subi un choc post-traumatique bien plus grand que ce qu'il ne laisse paraître. 

Et surtout, les deux premiers épisodes nous ont permis de faire la connaissance de Nancy Riopelle, la mère de la petite Juliette qui est décédée suite à l'accident. Il n'aura pas fallu très longtemps pour comprendre que la dame en question - jouée avec beaucoup de justesse par Geneviève Schmidt - va en faire voir de toutes les couleurs au pauvre Bruno au cours des prochaines semaines.

Les internautes sont d'ailleurs très durs à son endroit, dans les commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission. Voici d'ailleurs certains d'entre eux que l'on a soigneusement sélectionnés pour vous:

« Tres bonne comedienne et oui elle a pas de peine du tout elle est sois bipolaire ou vrmt rien a foutre de sa fille a suivre »

« Arggggggg maudit qua joue bien cest role cette actrice elle me donne le gout daller lui clisssser une coupe de claque lol »

« Bruno essai de faire comme si il ne se sentait pas coupable mais on le voit à son air qu’il prend très mal ce qui est arrivé à la fillette même si c’est un accident! En plus la mère en rajoute une couche en l’harcelant et le poursuivant!!! Ça va mal vire cette histoire là ? »

« Elle joue bien son rôle. Je la déteste déjà.. »

« Elle va ce faire détester mes elle joue bien son rôle »

« Comment ca qu'elle a le numéro de cellulaire du SD qui a tué sa fille ????? J'espère que Daxia pourra trouvé d'où vient l'appel. Bruno est pogné avec une crissss de follle. Elle lui envoie une poursuite au civil et comme si c'était pas assez, elle le réveille en pleine nuit et ne rien dire. Elle envoie les soupçons immédiatement sur elle la conne. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31
Crédit Photo: Facebook District 31