Le père de Rachid Badouri humilie son fils dans une vidéo de « souhaits » pour 2021

Il est aussi drôle que son célèbre fils !

Monde de Stars
Le père de Rachid Badouri humilie son fils dans une vidéo de « souhaits » pour 2021

On sait d'où Rachid Badouri tire son sens de l'humour, puisque l'artiste a récemment partagé une vidéo avec son père, qui est aussi comique que lui !

L'humoriste a passé un appel à son père pour le Nouvel An. 

« Papa, ça va ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? ». 

Et son père rétorque aussitôt : « Pourquoi je t'appellerais ? J'ai besoin de rien ! »

Rachid Badouri lui explique ensuite qu'il peut l'appeler pour lui demander comment il va, qu'il pense à lui, de ne pas lâcher, qu'il l'aime, et plein d'autres raisons similaires. « Je sais pas, moi, t'es mon père ? », demande-t-il.

« Oui, je suis ton père, mais pas ton psychologue », répond son père du tac au tac. 

« Je voulais te souhaiter une année 2020 remplie d'épanouissement, de santé, de résilience et te dire que je t'aime. Ça, ce sont mes souhaits pour toi », a déclaré Rachid Badouri. 

Son père l'a ensuite remercié, tout simplement, sans rien lui souhaiter en retour. L'humoriste lui a ensuite demandé la raison de son silence. 

« La dernière fois que j'ai fait un souhait pour toi, quand tu étais jeune, j'ai souhaité que tu sois un grand avocat ou un grand médecin. Mais quand j'ai ouvert mes yeux, qu'est-ce que j'ai vu devant moi ? Un grand clown qui raconte des blagues », dit-il, en feignant d'être déçu de son fils. 

Regardez toute la vidéo hilarante en cliquant sur le lien ci-dessous : 

??‍♂️? #MonPapounet❤️ #MomoLaMitraille

Posted by Rachid Badouri on Saturday, January 2, 2021

Ce n'est pas la première fois que Rachid Badouri met en vedette son père dans une vidéo avec un tel humour. Le père de l'artiste figure souvent dans les vidéos partagées sur Tik Tok par son fils, et il est littéralement en train de devenir aussi populaire que lui !

? ??????? ??? ?? ????? ?’??????? ???! #MonPapounetDamour❤️❤️

Posted by Rachid Badouri on Friday, October 30, 2020

L'humoriste avait également fait le tour du web avec sa vidéo sur le port du masque, qui avait récolté plus de 440 000 vues en 12 heures seulement.

L'humoriste avait commencé son plaidoyer avec un extrait d'une vidéo où on voyait un homme se faire arrêter par des agents du Service de police de la Ville de Montréal après avoir refusé de porter un masque dans un restaurant Tim Hortons du quartier Villeray à Montréal.