Le nouveau-né de Natasha St-Pierre devra subir une importante chirurgie
Tous les détails à l'intérieur...
Monde de Stars
Voilà une nouvelle qui nous procure des sentiments mélangés...
Natasha St-Pier et son mari Gregory Quillacq ont accueilli parmi nous un beau petit garçon qu'ils ont nommé Bixente Maxime Quillacq, vendredi dernier.
Malheureusement, bien que Natasha et son mari restent positifs, le petit souffre d'une malformation cardiaque et nécessitera une importante et délicate chirurgie cardiaque. Ce n'est pas une surprise pour le couple, qui avait su au milieu de la grossesse de Natasha que leur bébé était aux prises avec un tel problème.
Malgré tout, Natasha a pris la peine de s'adresser à ses fans via sa page Facebook. Voici son message:
« Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. Nous sommes très heureux. Afin d’éviter fausses rumeurs ou mauvaises informations, nous tenons à vous informer nous même que, comme l’avaient diagnostiqué les médecins au 5ème mois de grossesse, Bixente souffre d’une malformation cardiaque et aura besoin de chirurgies à coeur ouvert. Nous sommes entourés d’une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux.
Pendant les semaines à venir je serai moins disponible pour vous. Merci de comprendre et respecter notre vie privée. Évidemment je ne vous oublie pas et vous donnerai des nouvelles en temps et lieux. »
On souhaite donc à Natasha, Gregory et Bixente que tout se passe pour le mieux... On a hâte de lui voir la "bette" en pleine santé! :)Crédit photo: Facebook
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire