Le nouveau look de Vanessa Pilon fait tourner bien des têtes

On adore son nouveau look!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
361 361 Partages

Hier soir, sur le Tapis Rouge de la 33e édition de la Soirée Artis, Vanessa et Alex Nevsky ont définitivement fait tourner des têtes. Alex portait un suit fait sur mesure conceptualisé par la styliste Sarah Hall en collaboration avec l'atelier de broderie montréalais De L'Île. WOW est le bon mot pour décrire ce look tout à fait à l'image du chanteur. 

Vanessa, quant à elle, était tout simplement sublime! Sa robe de lamé de soie faite sur mesure par Laruelle était à couper le souffle. Pour sa mise en beauté, l'animatrice a fait appel à Maïna Militza pour son maquillage et à Romain Le Moëllic pour la coiffure.

Le secret de sa chevelure soudainement plus longue? La belle est allée faire un tour au salon PRIVÉ Par David D'Amours où la coiffeuse Chrissy Plante lui a posé des rallonges, puis s'est chargé de sa coupe. 

Un résultat des plus réussis!

Vanessa avait déjà dévoilé sa nouvelle tête à la Marche Monde 2018 qui avait lieu vendredi. On avait alors compris que la jeune femme avait eu recours à des rallonges capillaires en plus d'une nouvelle coloration. Le brun plus pâle lui va à ravir! 

Un look parfait pour la transition qui nous amène tranquillement vers la saison estivale!

Source : Instagram | @vanpailong

On se rappelle que Vanessa s'était fait raser la tête en 2016 dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan. 

Ici, on la voit avec sa magnifique bédaine de femme enceinte de 30 semaines. On adore son look! Sa robe et son sac à main Coach lui vont à ravir, en plus de son glow de future maman. Il s'agit d'une photo pour une collaboration avec la marque américaine pour souligner la Fête des Mères. 

« Ici, ça fleurira bientôt. Robe et sac Coach vraiment parfaits pour le mois de mai, son soleil, la nature qui s’ouvre et la fête des mamans. #30weekspregnant #springfashion #coachNY #mothersday »

La jeune femme entame sa 30e semaine de grossesse. Il s'agit d'un premier enfant pour Alex Nevsky et Vanessa Pilon. Le couple s'est d'ailleurs récemment acheté une maison de campagne dans la région de Rougemont. Un nid de rêve pour accueillir leur petite fille. 

Partager sur Facebook
361 361 Partages

Source: enVedette.ca