Le monde vient de perdre un autre grand acteur...

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
127 127 Partages

Nous avons enfin un peu plus d'informations en ce qui concerne la mort de ce grand acteur qui laisse aujourd'hui ses fans dans la stupeur et la consternation. 

Alan Thicke est mort à l'âge de 69 ans. Le publiciste de l'un de ses trois fils, Robin Thicke (celui qui est derrière la chanson Blurred Lines), a expliqué que l'acteur était mort d'une crise cardiaque mardi à Los Angeles. 

Alan Thicke jouait au hockey avec son plus jeune fils, Carter, quand l'attaque au coeur est survenue. Les moments qui ont suivi étaient des plus bouleversants. 

Plus tôt dans la journée, il avait tweeté des remerciements envers un festival de cinéma où il avait reçu un Canadian Icon award, un peu pour souligner la légende qu'il est devenu.

On sait qu'il est mieux connu pour son rôle de père dans la sitcom Growing Pains des années 80. Il interprétait un psychiatre qui travaille en dehors de la maison et qui essaie de maintenir sa vie ensemble malgré les problèmes avec son fils et son mariage qui n'est pas intact. 

Dans une entrevue plus tôt ce mois-ci, il a dit être fier de l'histoire de cette série qui réussit à toucher des sujets difficiles en gardant un ton comique. 

Il a même avoué que son personnage était un mélange de ses propres expériences et du talent des écrivains sur l'émission: «Je pense que j'ai amené certaines de mes propres valeurs, mes bonnes vieilles valeurs canadiennes des bois du nord de l'Ontario au personnage et en échange, j'ai appris quelque chose de ce qu'ils écrivaient.»

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches, surtout, à ses trois fils. 

Voici plus bas une entrevue qu'il a accordée plus tôt cette année:

Partager sur Facebook
127 127 Partages

Source: CBC
Crédit Photo: Keystone Press