Le monde des médias québécois est en deuil

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Dur coup pour les nostalgique des générations X et Y aujourd'hui, alors qu'on apprend la fermeture définitive du magazine Safarir...

Ce magazine satirique à l'humour grinçant aura réussi à faire rire plusieurs centaines de milliers d'adolescents et d'adultes au cours des 30 dernières années.

C'est par l'entremise d'un communiqué de presse que le magazine a annoncé la triste nouvelle...

"Durant les 29 dernières années, nous avons vécu des hauts et des bas, des controverses, des fous rires, des histoires sans aucun sens, de belles découvertes. Récemment, il y a eu plus de coups durs que de bons coups et un énorme exercice de réflexion a du être enclenché.

Toute l’équipe du magazine SAFARIR a travaillé d’arrache-pied durant les 2 dernières années afin de permettre au magazine de s’épanouir, grandir et de se renouveler. Plusieurs situations imprévues ont secoué nos activités. Nous sommes allés au-delà de ce qui est possible et nous devons vous informer qu’il n’y aura pas de prochaine édition imprimée. La grande aventure du Magazine SAFARIR prend malheureusement fin!"

Les artisans du magazine tenaient toutefois à adresser un dernier mot à leurs lecteurs:

"Nous tenons à remercier sincèrement tous les collaborateurs qui ont mis toute leur créativité et humour dans les 299 numéros qui ont été publiés. Un merci tout spécial aux fans, qui sont là pour certains depuis le début, merci d’avoir cru en notre projet et d’avoir embarqué sans hésitation dans nos folies. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement,

ÉQUIPE DU MAGAZINE SAFARIR"

Malgré la fermeture, le magazine Safarir restera à jamais gravé dans l'imaginaire de plusieurs Québécois... Le Safarir est mort, vive le Safarir!

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook