Avec les fortes chaleurs qui s'en viennent, c'est un message à prendre au sérieux
Le Miller Zoo est un endroit adoré des Québécois alors qu'un grand nombre de gens connaissent surtout l'endroit à la suite de l'émission Un zoo pas comme les autres où on pouvait y voir les propriétaires Émilie Ferland et Clifford Miller à l'oeuvre dans leur refuge.
L'émission a fait fureur et la popularité du Miller Zoo est à son maximum depuis son ouverture. Même si l'émission n'est plus diffusée sur les ondes de TVA, le Miller Zoo continue d'informer ses admirateurs via les réseaux sociaux en partageant des moments marquants de ce qui se passe surtout avec les pensionnaires du zoo.
En effet, tout récemment, on a pu voir Brindille et Saule, deux castors qui étaient hébergés au zoo depuis l'été dernier être relâchés dans la nature, le Miller Zoo avait alors publié une magnifique vidéo de l'événement.
On y apprend également de moins bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux du Miller Zoo alors que les proprios avaient dévoilé il y a quelques semaines que Buddy, un ours très populaire qui était là depuis très longtemps, nous a quitté vers un monde meilleur.
En plus des bonnes et des mauvaises nouvelles sur les réseaux sociaux, le Miller Zoo partage également d'importantes recommandations aux visiteurs et c'est exactement le cas de la dernière publication. En effet, dans une publication sur les réseaux sociaux, le Miller Zoo envoie un important message aux visiteurs: apportez votre eau!
«Avec les chaleurs de l’été, n’oubliez pas votre eau!
Il peut faire chaud au zoo, et comme l’eau n’est pas potable sur le site, on vous recommande fortement d’apporter votre propre bouteille remplie.
On travaille présentement sur une solution pour améliorer la situation — merci de votre compréhension!» peut-on lire dans un message partagé sur les réseaux sociaux du zoo.
Alors qu'une canicule est sur le point de s'installer sur le Québec, on vous suggère fortement de suivre le conseil du Miller Zoo si vous aviez l'intention de visiter l'endroit au cours du weekend qui approche.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.