Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Le Miller Zoo fait une grande annonce à ses fans et ça va réjouir de nombreux Québécois
 

Le Miller Zoo fait une grande annonce à ses fans et ça va réjouir de nombreux Québécois

Une très belle annonce!

E. Handanagic

Le Miller Zoo est extrêmement populaire au Québec, autant l'émission Un zoo pas comme les autres est adorée du public, autant le zoo en tant que tel attire toujours un grand nombre de visiteurs et le Miller Zoo vient de faire une annonce qui va grandement plaire à de nombreux Québécois.

En effet, alors que la semaine de relâche approche à grands pas pour des millions d'enfants au Québec, le Miller Zoo a fait une annonce qui emballera un grand nombre de parents à la recherche d'activités pour cette fameuse semaine de relâche.

C'est via les réseaux sociaux que les proprios du Miller Zoo ont fait la grande annonce (l'article se poursuit après le message du Miller Zoo) : 

« Lexie a une grande nouvelle à vous annoncer...

Le zoo ouvre ses portes en fin de semaine !

Nous sommes prêts à vous accueillir pour la relâche scolaire, du 1er au 9 mars, de 9h30 à 15h.

Ajoutez ces dates à votre calendrier !

On a hâte de vous voir ! »

Un peu plus récemment le zoo avait fait une importante mise au point à propos de ses chameaux alors qu'un grand nombre de gens s'étaient étonnés de voir les chameaux du Miller Zoo dans la neige. En effet, voici le message que le zoo avait alors publié:

« Des chameaux dans la neige ?!

Eh oui, nos deux chameaux, Aladin et Olivia, passent l’hiver dehors, et ce n’est pas un problème pour eux ! 

Contrairement aux idées reçues, les chameaux ne viennent pas du désert brûlant, mais des steppes d’Asie centrale, où les températures varient de -40°C en hiver à +40°C en été. Leur épaisse fourrure et leurs deux bosses, remplies de graisse, leur permettent de survivre dans ces conditions extrêmes en leur fournissant une source d’énergie lorsque la nourriture se fait rare.

À l’inverse, les dromadaires, qui vivent dans des environnements plus chauds et arides, n’ont besoin que d’une seule bosse, car leur climat ne connaît pas les mêmes écarts de température. 

Et bien sûr, Aladin et Olivia peuvent toujours se mettre au chaud dans leur grand abri bien rempli de paille s’ils veulent faire une pause à l’abri du froid. 

Et bien sûr, Aladin et Olivia peuvent toujours se mettre au chaud dans leur grand abri bien rempli de paille s’ils veulent faire une pause à l’abri du froid. 

La prochaine fois que vous les verrez dans la neige, vous saurez qu’ils sont parfaitement adaptés à notre hiver québécois ! »

Ainsi, si vous visitez le Miller Zoo pendant la semaine de relâche, ne vous étonnez pas de voir des chameaux dans la neige!