Le look de Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge

Elles sont magnifiques!

Monde de Stars

C'était une soirée toute spéciale pour Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau alors que c'était la première médiatique du film Merci pour tout, dans lequel elles tiennent la vedette. Le long-métrage sera en salles dès le 25 décembre prochaine et on peut déjà prévoir un énorme succès au box-office pour le plus récent film de Louise Archambault. 

Les deux comédiennes ont beaucoup parlé de leur relation qui s'est développée en intensité à travers ce tournage qui les amenées dans le nord québécois à un moment de leur vie où elles traversaient l'une comme l'autre des épreuves personnelles. Lundi soir, elles étaient absolument rayonnantes sur le tapis rouge du Théâtre Outremont, entourées des principaux artisans de ce film très attendu.

Voici quelques photos de la soirée qui ont été partagées sur Instagram:

« @julieperreaultphotographe et @magalielb sont étincellantes ce soir! Un tapis rouge festif avec toute la distribution du #FilmMerciPourTout. À l’affiche dès le 25 décembre!?»



À LIRE ÉGALEMENT:

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

Il y a quelques semaines, sur le plateau de Tout le monde en parle, Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault avaient expliqué à quel point le tournage du film Merci pour tout les avait rapprochées.

« C'est ma référence, déclare Magalie. C'est mon phare. Je ne pourrais plus jamais me passer d'elle. C'est beau. Ça m'a touché quand j'ai vu le film, j'avais l'impression bien sûr d'assister à la réconciliation de ces deux soeurs-là, mais aussi de la naissance du lien qui nous unit maintenant. »

Julie Perreault poursuit: « Ça reste que ce projet-là, ça devient très affectif, les tournages. Et celui-ci il est précieux, particulier. Il y avait de la place aussi pour qu'on puisse se réunir, s'écouter. Il y avait beaucoup de bienveillance à tous les égards. Moi j'ai appris à me connaître à travers ce projet-là, beaucoup accompagnée de Magalie. J'ai appris que lors des difficultés, qu'importe de quelles natures elles sont, on peut se fier sur les autres, on peut garder la foi, on peut tendre la main et il y a quelqu'un qui est à côté pour nous supporter. »

Voici la bande-annonce du film Merci pour tout: