Le gardien de sécurité du Wal-Mart qui s'est fait happer s'accroche à la vie aux soins intensifs

Tellement injuste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une histoire complètement horrible est arrivée, samedi, devant un Walmart de Sherbrooke. L'histoire a fait le tour du Web alors qu'un client mécontent des règles de distanciation sociale a foncé avec sa voiture sur un gardien de sécurité. On apprend, dimanche, que l'homme en question se bat pour sa vie aux soins intensifs et que sa femme et ses cinq enfants ne peuvent le voir en raison des mesures de sécurité en les consignes sanitaires liées à la crise actuelle.

On a eu des nouvelles de Philippe Jean, sur la page Facebook d'une dénommée Karine Baillargeon qui a publié un message devenu viral qui propose aux gens de faire des dons à la famille pour les aider dans cette période particulièrement difficile. Vous pouvez faire un don en cliquant juste ici.

Voici la publication qui a été faite, dimanche:

Philippe Jean s'accroche à la vie aux soins intensifs aujourd'hui. Il travaillait en tant que gardien de sécurité hier soir au Walt mart, et après avoir refusé l'entré à un client du à des procédures de distanciation sociale, le client frustré est retourné à sa voiture pour venir le happer avant de fuir la scène. Sa femme ainsi que ses 5 enfants, ne sont pas capable de le voir à cause des restrictions du au coronavirus. C'est tellement un bon Jack, svp envoyez lui des pensées positives et priez pour lui.

J'espère de tout mon coeur que tu vas t'en sortir. Lâche pas, accroche toi. Toutes mes ondes et pensées positives sont avec toi ainsi qu'à ta famille.

Si vous voulez aider sa famille pendant cette dure épreuve, vous pouvez donner un don à cette adresse:

https://www.tiing.ca/soutien-a-lagent-de-securite-percute-a…

En quelques heures, la publication a récolté des milliers de partage en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C'est d'une tristesse infinie! J'espère que le criminel sera jugé sévèrement. C'est impardonable. »

« Quelle monde de fous je vais prier pour votre famille ça me touche beaucoup courage il vas s en sortir xxx »

« Je suis à l’envers depuis cette annonce. Quel geste ignoble!!! Courage à toi et ta famille?? Mes pensées sont avec vous »

« Toute ma famille se joint à vous en pensées en ces moments difficiles. Nous vous souhaitons ce qu’il y a de mieux. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook