Monde de Stars
Le fils de William Cloutier vole la vedette lors de la performance de son papa à Star Académie
Star Académie 

Le fils de William Cloutier vole la vedette lors de la performance de son papa à Star Académie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à un variété haut en couleur, dimanche soir à Star Académie, au terme duquel Meghan Oak a dû quitter l'aventure. La jeune femme était en danger aux côtés de William Cloutier et de Guillaume Lafond. Les trois Académiciens ont offert une performance inspirée et honnêtement les trois auraient mérité de poursuivre leur aventure. Mais il faut faire des choix et le public a d'abord décidé de sauver Guillaume, tandis que le corps professoral a jeté son dévolu sur William.

Le moment le plus touchant de la soirée est d'ailleurs arrivé pendant la performance de William, lui qui a interprété la magnifique chanson You are the reason, devant son amoureuse et son fils aîné. C'était tellement émouvant de voir le jeune papa chanter devant son fils. Et le petit Liam nous a offert un moment de grande émotion en versant de chaudes larmes en regardant son père performer devant tout le Québec.

Voici la performance en question qui a suscité énormément de réactions sur les médias sociaux:

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à sa prestation:

« Quelle performance de William hier soir. J'ai tellement aimé sa chanson! Il a mérité d'être protégé par l'Académie! #NationStarAc »

« Ouiiiii William reste !!!! Tellement de talent cette année ! Meghan est une grande chanteuse également #NationStarAc »

« Les performances de William et Guillaume ont été excellentes, chacun bien dans leur style! C’est dommage, mais je crois que Meghan devrait partir, elle n’a pas été à la hauteur ce soir! #NationStarAc »

« Ça devrait être William avec son enfant qui braillait. Pis ça mère n’a même pas eu besoin de le pincer pour que papa puisse gagner. Fait que hein, tsé. #NationStarAc  »

« Si William quitte ce soir, je ne comprends pu rien! »


Source: Star Académie