Le fils de Vincent Léonard des Denis Drolet lui ressemble de plus en plus

Ils se ressemblent tellement !

Monde de Stars
Le fils de Vincent Léonard des Denis Drolet lui ressemble de plus en plus

Vincent Léonard a un fils qui, au fur et à mesure qu'il grandit, lui ressemble de plus en plus. Celui qui fait partie du duo humoristique des Denis Drolet a récemment pris la pose avec son enfant, avant de partager la photo avec ses fans sur les réseaux sociaux. 

« Ec' c'te jeune là, ce soir à La Tour #mongars #kevendansLéo #Deuxhommesanges # latour », a-t-il écrit sur Instagram alors qu'il se trouvait sur le plateau de La Tour.

Les deux se ressemblent énormément avec le même nez et les mêmes dents. 

Son fils, nommé Elliot Léonard est âgé de 11 ans et a déjà hérité du talent de son papa pour les arts de la scène. On peut notamment le voir dans le rôle de Keven dans la série Léo. 

« Mon comédien préféré dans une série que j'adore, dès ce soir à 21h à TVA, Léo! », avait d'ailleurs partagé Vincent Léonard au moment où son fils a fait ses débuts dans la série. 

On peut d'ailleurs voir à quel point ils sont complices, lui et son papa. 


Vincent Léonard célébrait d'ailleurs récemment ses 16 ans de mariage avec sa conjointe, de qui il partage la vie depuis 24 ans. 

« 24 ans ensemble, 16 ans de mariage hier ! Merci ! Je t’aime à la folie !!! Xxx », a-t-il écrit sur Instagram il y a quelques mois. 


En attendant, Vincent Léonard demeure bien occupé avec ses projets professionnels, puisqu'en en mai prochain, le festival d'humour Fauv, qui met en vedette des humoristes dans des cinéparcs alors que les spectateurs sont au volant de leur voiture, revient. Et Les Denis Drolet partageront la vedette avec l'humoriste Mehdi Bousaidan.

« On est partis sur un coup de tête, et, franchement, le festival a eu un succès auquel on ne s’attendait pas! [...] On a donc décidé de redonner cette plateforme aux artistes, et de continuer à divertir les Québécois et Québécoises à travers la province », a expliqué Jean-Sébastien Boudreault, président du Groupe Artera dans un communiqué. 

Le festival reprendra la même formule qu'à l'été 2020, mais la forme pourrait changer, selon les mesures sanitaires en vigueur au moment de la tenue du festival.