Le fils de Véronique Cloutier fait tourner toutes les têtes sur sa nouvelle photo de casting

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Justin Morissette, le fils de Véronique Cloutier et Louis Morissette, a participé à un shooting photo avec la photographe Émilie Hébert pour de nouvelles photos de casting. Le jeune homme, qui est en couple avec la comédienne Émilie Bierre, est vraiment en train de devenir un homme et on doit avouer qu'il est absolument magnifique sur sa nouvelle photo.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, vendredi, sur le compte Instagram de la photographe Émilie Hébert:

« Casting de Justin, 2020.
(Vous vouliez des castings, je vais vous en donner plus!)
Mise en beauté @olivinet_makeup
@justin_morissettee »

Et voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram d'Émilie Bierre:

Il y a quelques mois, Louis Morissette avait parlé du couple en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir. Voici ce qu'il avait raconté:

« Ils sont en amour et ils sont très beaux. Je dois avouer qu'ils sont vraiment beaux, c'est comme un vieux couple de 15-16 ans. Ils sont très tranquilles et évidemment par la force des choses ils ne peuvent pas sortir ben ben. 

Ce qui est bizarre c'est que c'est Émilie Bierre sa blonde qui est ma collègue qui a joué ma fille au cinéma avant de devenir ma belle-fille. Je l'ai connue professionnellement et après elle est arrivée à la maison avec mon garçon, qui lui traînait beaucoup sur les plateaux de tournage pendant le film. 

Pour vrai ils sont vraiment cutes. Et la dynamique avec Delphine, notre fille aînée qui connaissait déjà Émilie et la petite Raphaëlle qui veut juste être dans la gang, être avec les grands grands. Je pense que je suis un bon beau-père et un bon père. Assez sévère, mais elle elle est tellement sweet que c'est dur d'être sévère avec elle. Mais à travers mes enfants je pense que je peux être rigide. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Émilie Hébert · Crédit Photo: Instagram Émilie Bierre