Le fils de Sébastien Benoît est beaucoup trop mignon sur cette récente photo

Son fils lui ressemble tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
154 154 Partages

Qui dit rentrée scolaire, dit photos d'enfants! Comme certaines personnalités connues n'en mettent pas beaucoup, ce moment festif de l'année nous permet de voir l'évolution de la progéniture de nos animateurs et comédiens favoris. 

C'est le cas du petit Laurent, le fils d'un des animateurs chouchous de la télé, Sébastien Benoît. Le jeune garçon qu'on a pu voir à quelques reprises durant les vacances, affiche un air fier, portant son sac à dos, fin prêt pour la rentrée!

L'animateur y écrit:«Oui je sais, c’est une autre photo de la rentrée scolaire. Mais le papa au coeur gros est pas peu fier! 
Bonne rentrée Lolo et salutations à tous ces parents dont l’enfant entreprend une nouvelle étape de sa vie cette semaine. Je vous souhaite une belle année remplie de découvertes et de belles émotions!»

Le plus drôle, c'est que la photo précédente est une photo de Sébastien à sa rentrée scolaire, lorsqu'il était plus jeune. La ressemblance est frappante!

D'ailleurs, les internautes sont bien d'accord avec nous.

«Laurent et toi, identique ‘ c’est incroyable!»

«Ton fils te ressemble énormément»

«Tu avais une petite coupe champignon... tu es drôle ...»

«toi et ton fils pareil»

«2018-2019, quarante ans plus tard, c’est la rentrée de ce beau p’tit bonhomme qui te ressemble tellement! Bonne rentrée Laurent! Est-ce que ça se passe bien pour l’enfant et...les parents?»

«La technique du bol pour couper les cheveux, un must des ‘70!!»

«Oh mon dieu ton fils te ressemble beaucoup»

Outre cela, ce soir sera la seconde émission de La poule aux oeufs d'or. Maintenant que la glace est brisée, les animateurs vont-ils prendre leurs marques? 

Ils ont au moins un téléspectateur très spécial qui sera au rendez-vous: 

Eh oui, LE Guy Mongrain sera à l'écoute de la mythique émission.

En se basant sur l’opinion des fans de l’émission, les sentiments sont partagés quant à la nouvelle proposition de TVA. Certains trouvent que de mettre deux animateurs à la barre de cette émission est un choix discutable alors que d’autres considèrent que Sébastien Benoît et Julie Houle font un travail impeccable. D’autres ont également noté le manque de suspense alors que les montants ne sont plus cachés par les animateurs, comme le faisait Guy Mongrain. Qui a raison?

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Instagram Sébastien Benoit
Crédit Photo: Instagram, Sebastien Benoit