Le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis est gravement malade

Terrible nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
62 62 Partages

Ça ne va vraiment pas bien pour Johnny Depp. L'acteur inquiète grandement ses fans depuis quelques mois, lui qui vit une période particulièrement difficile depuis son divorce avec son ex-femme Amber Heard.

Aujourd'hui, on apprend que son fils Jack John Christopher Depp III, issu de l'union entre Depp et Vanessa Paradis, serait atteint d'une grave maladie. On ne connait pas la nature exacte de la maladie, mais lundi, l'actrice française n'a pas assisté à l'avant-première du nouveau film Un couteau dans le coeur, dont elle joue l'un des personnages principaux. Lorsque questionné sur l'absence de Vanessa Paradis, le réalisateur Yann Gonzalez a affirmé: « Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir. Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils. »

Jack John a 16 ans. On ne peut qu'envoyer toutes nos pensées au jeune garçon, à ses parents, à la famille élargie et à tous les proches, dans cette période particulièrement difficile. On se croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave...

Johnny Depp inquiète ses fans

Johnny Depp a abordé son divorce avec Amber Heard, qui l'avait traîné en cour pour violence conjugale, puis ses démêlées avec la justice concernant ses problèmes financiers, dans une entrevue choc accordée au magazine Rolling Stone. Johnny Depp soutient qu'il s'est fait avoir par son comptable et qu'il a perdu 650 millions de dollars dans cette histoire. Il n'aurait plus un sou. 

Son ex-femme, Vanessa Paradis, avait d'ailleurs pris sa défense lors des accusations de violence conjugale contre lui, mais les photos du visage de son ex, Amber Heard, couverte d'ecchymoses, lui avaient fait beaucoup de tort. C'est à cette période de sa vie qu'il est tombé dans l'alcoolisme. 

Il raconte : « J'étais au plus bas, le plus bas que j'ai jamais connu. [...] Je me versais un verre de vodka en matinée et je me mettais à écrire jusqu'à ce que mes yeux soient tellement remplis de larmes que je ne pouvais plus voir ma page. J'essayais continuellement de comprendre ce que j'avais fait pour mériter ça. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde, d'être vrai avec tout le monde. La vérité est la chose la plus importante à mes yeux. Et tout ça est quand même arrivé ». 

Récemment, il était apparu sur des photos où on le voit particulièrement maigre et de nombreux fans ont affirmé qu'ils s'inquiétaient réellement pour la santé physique et mentale de l'acteur.

Partager sur Facebook
62 62 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Keystone Press Media