Le fils d'Isabelle Desjardins et David Desharnais a des yeux remarquables...

Quel regard, cet enfant!

Monde de Stars
Le fils d'Isabelle Desjardins et David Desharnais a des yeux remarquables...

On se souvient très bien de l'onde de choc qui avait suivi l'annonce de la relation de couple entre l'animatrice Isabelle Desjardins et le joueur d'hockey David Desharnais. 

Pas longtemps après suivait l'annonce de la grossesse, puis la naissance de leur fils Victor. Depuis, les choses n'ont pas cessé de bouger! Isabelle a changé de tête, David a été échangé deux fois (la première chez les Oilers d'Edmonton et la deuxième chez les Rangers de New York). 

C'est donc beaucoup de déménagement, beaucoup de changement et une vie trépidante! 

Isabelle c'était confié à ce sujet: «Ça va très très bien! David est très heureux. On file le parfait bonheur ici à New York. Juste de se promener et de ne pas se faire parler de hockey. Je vais te dire là... c’est différent et ça fait chaud au cœur! Tu marches et tu es incognito. David prend le métro pour aller à ses games. À moins que tu sois la plus grande vedette du baseball ou du basketball ou gardien de but des Rangers, je ne pense pas que tu vas te faire reconnaître dans le métro à New York», racontait-elle. «Je ne regarde pas le Canadien! C’est fini cette étape de ma vie. Non, sérieusement... premièrement, je n’ai pas les postes du Québec à la télé. Ça m’évite les mauvaises nouvelles du Québec.»

«Je marche beaucoup! J’ai un bébé de trois mois de demi alors je ne peux pas me permettre d’aller au théâtre, d’aller voir des comédies musicales à tous les soirs. J’ai une merveilleuse gardienne, mais déjà là, mon cœur de mère de faire garder mon petit bébé, ce n’est pas super évident alors on sort... Une fois aux deux semaines David et moi on fait une petite activité, mais c’est sérieusement trop éclaté comme ville. Il y a trop de choses à voir. Il va falloir “resigner” avec les Rangers parce qu’on n’aura pas assez d’une saison pour tout voir et tout faire.» - Isabelle Desjardins

En attendant elle en profite au maximum! 

Et justement, la plupart de ses moments préférés se passent avec son beau Victor. Elle a profité d'un moment tranquille à la maison pour croquer une cliché sur le vif et le partager sur Instagram. 

C'est alors que plusieurs, plusieurs internautes se sont mis à remarquer deux choses dans les commentaires: Victor ressemble énormément à sa maman, et il a une paire de yeux incroyablement magnifiques... 

[pub]

A post shared by isalechat (@isalechat) on

Un autre beau cliché qui montre les yeux magnifiques 

Ils forment une adorable petite famille de trois... 

A post shared by isalechat (@isalechat) on