Monde de Stars

Le film Nos Belles-Soeurs dévoile sa bande-annonce et les réactions sont nombreuses

Ça promet !

Samuel Doiron

Nos Belles-soeurs, ce nouveau long-métrage réalisé par René Richard Cyr, prendra l'affiche cet été dans les salles du Québec, à partir du 11 juillet. La production qui est inspiré de la populaire pièce de Michel Tremblay Les belles-sœurs, vient de dévoiler sa bande-annonce officielle et les réactions sont nombreuses.

La bande-annonce de deux minutes met en vedette une distribution tout étoile.

Préparez-vous à une expérience cinématographique mémorable avec cette adaptation de l'œuvre de Michel Tremblay.

C'est Geneviève Schmidt qui incarne le rôle principal de Germaine Lauzon, elle-même célèbre pour son interprétation d'Isabelle Granger dans la populaire série quotidienne STAT.

Le film raconte l'histoire de Germaine Lauzon, ménagère gagnante d'un million de timbres qui, croit-elle, lui permettront d'accéder au bonheur et à un nouveau monde auquel elle rêve depuis si longtemps.

Mais ce ne sera pas sans créer un émoi alors que plusieurs seront jalouses de son gain, dont sa belle-sœur Thérèse Dubuc (Guylaine Tremblay), sa sœur Rose Ouimet (Anne-Élisabeth Bossé) et son amie Yvette Longpré (Ariane Moffatt).

Le reste de ce casting exceptionnel, inclut Debbie Lynch-White, Véronic DiCaire, Valérie Blais, Pierrette Robitaille, Diane Lavallée, Véronique Le Flaguais, Benoit Brière, Guillaume Cyr, Charles-Aubey Houde, Yves Jacques, Steve Laplante et Maxime Le Flaguais et Jeanne Bellefeuille. 

Voici la bande-annonce en question : 

La musique du film est signée par nul autre que Daniel Bélanger, un des chanteurs préférés du public québécois depuis de nombreuses années.

Les chorégraphies impressionnantes du film sont signées Alexandre et Katerine Leblanc de TEAM WHITE, renommés pour avoir remporté la compétition de danse télévisée "Révolution".

À l'occasion de la fête des Mères ce dimanche, l'équipe de Salut Bonjour et les producteurs du film Nos Belles-Sœurs proposent un concours exclusif. Quinze chanceux auront la possibilité de remporter un laissez-passer quadruple pour la grande première du film, prévue le 8 juillet prochain à la Place des Arts. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mai juste ICI.