Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le film des Bougon suscite la controverse avant même sa sortie en salles!

Le film n'est même pas encore sorti et il sème la controverse.

Monde de Stars

Dû à une paire de fesses, un juron et une réplique, la bande-annonce du film Votez Bougon ne sera pas présentée à la télévision.

C'est le Journal de Montréal qui a appris la nouvelle. Un mois avant sa sortie en salle, le film suscite déjà toute une controverse!

C'est la firme torontoise Telecaster qui a rendu cette décision. L'entreprise a le mandat d'examiner et d'approuver les publicités avant leur diffusion. 

Les normes concernant le langage vulgaire n'auraient pas été rencontrées à cause du sacre « osti », prononcé par le personnage de Junior Bougon. La phrase de Dolorès Bougon « Ça va-t-être d’la vrai tv d’cul! » a aussi choqué les oreilles du groupe de régulation. Le bikini d'une figurante aurait également contribué à la censure de la bande-annonce, qui n'aurait pu être présentée qu'après 21 heures, selon Telecaster. 

Le film Votez Bougon sortira au cinéma le 16 décembre prochain. 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!