Le film des Bougon suscite la controverse avant même sa sortie en salles!
Le film n'est même pas encore sorti et il sème la controverse.
Monde de Stars
Dû à une paire de fesses, un juron et une réplique, la bande-annonce du film Votez Bougon ne sera pas présentée à la télévision.
C'est le Journal de Montréal qui a appris la nouvelle. Un mois avant sa sortie en salle, le film suscite déjà toute une controverse!
C'est la firme torontoise Telecaster qui a rendu cette décision. L'entreprise a le mandat d'examiner et d'approuver les publicités avant leur diffusion.
Les normes concernant le langage vulgaire n'auraient pas été rencontrées à cause du sacre « osti », prononcé par le personnage de Junior Bougon. La phrase de Dolorès Bougon « Ça va-t-être d’la vrai tv d’cul! » a aussi choqué les oreilles du groupe de régulation. Le bikini d'une figurante aurait également contribué à la censure de la bande-annonce, qui n'aurait pu être présentée qu'après 21 heures, selon Telecaster.
Le film Votez Bougon sortira au cinéma le 16 décembre prochain.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire