Le Doc Mailloux répond aux commentaires de Mike Ward à TLMEP et il n'est pas du tout d'accord

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
52 52 Partages

L'humoriste Mike Ward a fait une présence remarquée sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, lui qui a notamment abordé la dépression qu'il a faite suite à la saga judiciaire qui l'a opposé à Jérémy Gabriel. Il a été condamné à verser 42 000 $ au «petit Jérémy» et tout ce qui est arrivé après l'a poussé vers une période très sombre. Mais il s'en est heureusement tiré et c'est en référence à cette période dépressive qu'il a décidé d'intituler son nouveau spectacle Noir.

Mais l'un des moments forts de son entrevue a été lorsqu'il a abordé les entrevues qu'il donne au Bordel. L'humoriste a affirmé qu'il détestait lorsque ses invités répondaient comme si ils étaient à Tout le monde en parle. Une affirmation qui a fait rire l'assistance. L'animateur Guy A. Lepage lui a donc demandé si selon lui les invités de TLMEP mentaient sur le plateau de la populaire émission dominicale:

«C'est clair qu'ils vous mentent! C'est tellement grand public Tout le monde en parle. On se rappelle tous, heille, Doc Mailloux avait une carrière avant de venir ici, Raël avait une secte qui roulait pas pire» a dit Ward «Ça veut dire qu'on sert à quelque chose...» a alors ajouté le fou du roi Dany Turcotte, insultant par la bande le célèbre psychiatre, sous les rires semi assumés des spectateurs.

Une affirmation qui n'a pas plu au Doc Mailloux qui a tenu à rectifier les faits, lundi, en rappelant qu'il avait toujours une carrière de psychiatre, malgré sept radiations de son ordre professionnel:

Voici ce qu'il a dit, lundi, au micro de l'émission Que la Mauricie se lève avec Marc-André Pelletier au 106,9 FM Mauricie.

«Il est important de bien informer le public que effectivement j'ai été radié à sept reprises par mon ordre professionnel, mais que je suis toujours en pleine pratique psychiatrique auprès des adultes et des vieillards. Malgré sept radiations. Je suis le professionnel qui va a avoir été radié le plus de fois dans sa vie et qui est toujours de retour à sa pleine pratique. Depuis le 17 avril 2018 sans aucune limitation de médication auprès des adultes et des vieillards.»

Voici l'extrait en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Facebook