Nouvelles : Le Doc Mailloux insulte Sophie Lorain après qu'elle ait parlé de sa peine d'avoir perdu sa grande amie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Doc Mailloux insulte Sophie Lorain après qu'elle ait parlé de sa peine d'avoir perdu sa grande amie

Le Doc Mailloux s'en est pris à deux autres personnalités publiques québécoises.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,369 1.4k Partages

Le Doc Mailloux s'en est pris à trois personnalités publiques québécoises lors de sa chronique radio sur les ondes de Radio EGO. 

Il a dénoncé la «surenchère des hystériques» qui «manipulent les émotions de la collectivité». 

«Il est dangereux pour une collectivité de permettre aux hystériques d'être à l'avant-scène [...] C'est très dangereux parce qu'ils vont vous entraîner dans des culs de sac», a déclaré le Doc Mailloux. 

«Les hystériques qui manipulent l'émotivité canadienne française, on n'a pas besoin de ça parce que ça ne fait qu'augmenter l'anxiété collective.» 

À l'émission La Vraie Nature à TVA, la comédienne Sophie Lorain a confié à l'animateur Jean-Philippe Dion qu'elle a été profondément blessée par la mort de son amie Isabelle Péladeau, la fille de Pierre Péladeau et soeur de Pierre-Karl Péladeau. 

«On a été élevées ensemble», a déclaré Sophie Lorain avant d'avouer qu'elle a l'impression d'avoir perdu la moitié d'elle-même le jour de la mort de son amie. «J'ai perdu 50 % de moi. Je sais que, quand je vais mourir, je m'en vais la rejoindre. C'est inévitable.»

«Sophie, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ce que tu penses que tu as perdu, tu ne l'avais pas!» a lancé le Doc Mailloux sur les ondes de Radio EGO, lundi, réagissant ainsi aux propos tenus par la comédienne lors de l'émission diffusée la veille.   

«Sophie, tu as des enfants, tu as des amis, tu as des gens qui te suivent. Tu t'en vas où avec ça?» a demandé le Doc Mailloux un peu plus tard dans sa chronique radio. 

«On est proche de s'inventer une croyance bidon qui est la vie après la mort pour se donner une raison éculée du fait qu'on a un "moi" très faible, un très petit "moi"», a-t-il ajouté. «Elle n'a pas perdu 50 % d'elle même à la mort d'Isabelle Péladeau, elle n'avait que 50 % d'elle même. Et si tel est le cas, pourquoi. Comment c'est venu, ça, que cette femme-là, bourrée de talent, avait la conviction qu'elle n'était elle-même que 50%?»

Le Doc Mailloux s'est ensuite attaqué à Joël Legendre qui a lui aussi participé à l'émission La Vraie Nature, diffusée dimanche. L'artiste y a tenu des propos contradictoires sur son père qui acceptait l'homosexualité de son fils en privé et souhaitant le bonheur de ses enfants alors qu'il ne tolérait pas de voir son fils avoir les mêmes comportements en public. 

«Joël c'est un hystérique connu», a dit le psychiatre d'emblée. 

«Il manipule l'émotivité collective en disant une chose et son contraire», a-t-il ajouté. 

Le Doc Mailloux a ensuite critiqué Maxim Martin qui a écrit une chronique ce week-end dans laquelle il parle de son émotion en voyant sa fille conduire une voiture. «En fait, c’est comme si j’avais littéralement entendu la corde se rompre», a expliqué l'humoriste.

«Des pères amoureux de leur fille, c'est la nouvelle tendance. C'est épidémique, c'est endémique au Québec. Il y a une prolifération inquiétante d'hommes comme Maxim Martin qui sont amoureux de leur fille. Vous leur nuisez!» a lancé le Doc Mailloux. 

Écoutez sa chronique en entier. 

Partager sur Facebook
1,369 1.4k Partages

Source: RADIO EGO
Crédit Photo: Capture d'écran